![]() |
full MG1CS201 cooper S 2020
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars je suis a la recherche d'une lecture bench au kess3 pour un mg1cs201 jai lue la carto a l'obd et a l'ecriture jai planter a 3 % impossible de l'ecrire jai cru voir qu'il y a une protection a l'obd donc jai bien de la com en bench mais vue que jai planter a l'obd my lecture bench me donne une erreur checksum voila je vous poste l'id merci
|
salut
tu peux faire une demande d un fichier origine sur ton compte alientech (si il l on de dispo) bonne journée |
Oui je sais c’est deja fait mais je prend les devant car souvent il l’on pas le file
|
qu'elle idée de lire un MG1 en obd??
je sais sur mini c'est tres chiant, mais au moins ca ne plante pas |
Salut. Au cas où j ai une lecture au flex mais je suis parti en vacances jusqu'au 15. Si tu galères je peux peut être me le faire envoyer. J ai même un calculo de passe si il faut. Bon courage
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- Citation:
|
si quelqu'un peut me dire si je peux reinjecter une carto obd en bench sur se calculateur car je sais que sur certain ecu la lecure est la meme ma carto obd fait 8 mo
|
Salut
Non je pense pas tu puisse Faut essayer de réparer ton fichier bench avec celui obd. J’ai juste un full du même ecu mais c est d’une série F. |
salut fils merci pour ta reponse la carto que jai lue fait 8 mo hjai demander au support si je pouvais l'ecrire
|
La taille veut rien dire il doit te manquer plein de zones c est pas bon a mon avis :-(
|
jai demander le fichier d'origine a alientech mais jpense qu'il ne l'auront pas
|
Pff vu le prix du matériel franchement c est à eux de tenter de réparer le fichier
C est faute du matériel donc je les lâcherais pas, demande qu ils envoi ta demande en Italie |
Salut je t envoi le dump en mp.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h42 ---------- Previous post was at 11h37 ---------- C est lu au flex en bench. Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Merci jai bien recu je vais essay de me debriuiller avec sa merci
|
alientech ma fait un premier fichier mais sans succes sa demarre pas
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00. |