![]() |
|
off twingo
bjr sur une twingo 1,2 16v de 2001 qui ne demarre pas et probleme antidemarrage . il n a qu une cle , j ai essaye de lire le code cle avec renaulink .
pas de code pin ,je pense transpondeur cle hs . par contre calculateur mal place entre moteur et baie parebrise . donc j ai pas vu quel calculateur qu il a . quelqu un a un logiciel qui avec l immatriculation pourra me dire quel calculateur moteur elle a ? je lui donnerai l immat en mp c est pour regarder comment faire le off . merci |
slt
ca doit être un iaw5nr apres ca dépend si ta un hybride.. |
Hello sur le moteur sans doute au diag t'avais default immo
|
Citation:
par contre le voyant antidemarrage ne s allume plus apres renaulink ,il n apparaisse plus au tableau (peu etre qu il falait attendre ,mais je suis pas rester ,je lui est dit de faire demonter son calculo qui est pas accessible . probleme pas de demarrage avec toujours antivol actif an defaut permanant . |
A okok daccort tu communiquait avec le calculateur etc mais immo verrouiller
|
Slt jcb il y a un fusible pour l antidemarrage la dessus attend je regarde ça
Tiens regarde ça dépend du type de config que tu as il y a type 1 ou type 2 -> https://schema-fusible.com/renault-t...te-a-fusibles/ Édit: laisse tomber ça j'ai pas fait attention à partir du moment où ça clignote où c'est fix c'est que l'antivol est actif justement un peu fatigué la :banghead: .Tu a l'idée de Mous25 en dessous où à voir un immo off vu l'année de la voiture et les problèmes récurrents sur ça je pencherais comme toi pour un off aussi . |
Salut sors l immobox en dessous a gauche du volant lecture eprom 93c46 programme un tp T5 et vroom.
|
Citation:
Salut Si calculateur sur moteur ( 5nr2t3 ) sûrement, c’est pas un T5 mais de l’id 46 en pcf 7946. Après tu as démonté le calculateur pour quoi ? Pour un off ? Car une clé est beaucoup plus simple a faire … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bjr
en faite il en a marre de tombe en panne a cause de limmo ; c est un probleme recurant sur ces model . il doit donner la voiture a sa fille qui vient d avoir le permis et il veut qu elle soit tranquille . je vais demonte le calculateur et je vous dit la reference pour que vous m aidiez a faire le off ; merci |
Citation:
Slm je crois bien que c est de l immobox en 7935 pour les modele avant 2002 ... |
Donc
je viens d aller voir le vehicule . Le calculateur est mal placer . J ai repasser renaulink et cela me dit uch clear . Donc l uch est virgin . J ai plus le voyant antidemarrage qui s allume ? Bizard Si je virgine ucm ca peut demarrer ? Car j ai l option dans renaulink ? Merci Conclusion transpondeur hs et uch clear . Quel solution d apres vous |
Hello sais quoi un ucm
|
Citation:
|
Citation:
Désolé, je travaille aussi dans le poids-lourds et on les appelle comme ça. La question est Si on Virginie uch et calculo moteur , mais que transpondeur HS ça peut démarrer? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40. |
|