![]() |
|
Md1cs003 immo off ou adapter
Salut tout le monde. Un pote est dans une grosse galère. Il a perdu le calculateur du véhicule d'un client (Peugeot 5008 1.5 blue hdi) . Je peux lui commander un autre calculateur md1cs003.
Mais le problème c'est l'adaptation ou limmo off que je ne sais pas faire. Je suis conscient qu'on ne déballe pas ce genre de choses comme ça en public c'est pourquoi mon inbox est ouvert pour toute aide. C'est un md1cs003 d'avant 2020 dont read et write possible. Merci Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut inbox frangin
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut Boris,
c'est la même carto qui est dedans? Tu as déjà lu un d'ocaz c'est ca? Tu as la flash et tu veux le rendre off? Ou tu attend pour commander un calculateur et tu bosse sur un autre dump? Parce que c'est pas du tout la meme Cordialement. |
Citation:
Je voulais savoir si quand je vais acheter un d'occasion je peux faire immo off ou adapter et comment le faire vu que c'est ma première expérience avec ce calculateur. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Hum vierge sur md1cs003 mdr
Suis curieux de voir ça :-) |
Citation:
|
Salut
Nn attention le md1 est très particulier. il faut savoir faire. C'est pour cela que je posais mes questions avant. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=91225&page=9 |
Si certain sont intéressé j’en est en neuf. Programmable sur Diagbox .
|
Citation:
Maintenant apparemment il y a une histoire de MCUID qui me paraît un peu flou chaque calculateur à son numéro unique de MCU donc le vierge peut ne pas fonctionner à cause de ça où je me trompe ? |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49. |
|