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Pas de boost sous 2000rpm !!!!!!
Bonjour.
Je suis au bout du rouleau et j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une Seat Leon 2014 d'occasion, 2.0l / 143cv. y a eu quelques travaux dessus au fil des années mais elle marche très très bien, juste un problème,*SOUS 2000 TR/MINon dirait une golf 2 de 50 cv :ballchain:, sans boost quoi que ce soit, mais une fois que vous dépassez 2000 tr/min, vous sentez le turbo kick et ça va extrêmement rapide et fluide comme il se doit. Ps: aucun DTC sur la valise. J'ai essayé tout ce à quoi vous pouviez penser : 1-Les conduites de vide sont intactes 2-pas de fuite de pression d'air 3-changé 2 fois le capteur MAF 4-réglage de l'ECU 2 fois 5-mettre un nouveau refroidisseur intermédiaire OEM 6-la pression du carburant est au rendez-vous 7-mettre un nouveau N75 8-EGR supprimer et bloqué par une plaque 9- mettre un nouveau Turbo OEM et une waste gate Et le problème persiste. Pas de boost sous 2000 tr/min. Je veux dire, je ne trouve rien d'autre à faire ! quelle pourrait être la cause de ce problème. Désolé pour le long message, toute aide serait très appréciée. |
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Salut c'est quoi ton code moteur ?
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oui la 1ère fois j'ai essayé un stage1 mais pareil le turbo boost se déclenche après 2000rpm beaucoup plus fort que d'origine, et la 2ème fois j'ai supprimé la vanne egr
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- Citation:
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Il y a un fap dessus ? Je veux dire tu l'a defaper par hasard ?
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---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ---------- Citation:
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Au démarrage : Consigne 1800 Réel 1500/1600 Et quand vous passez 2000tr Consigne 2100/2300/2600....... Réel 2200/2400/2600...28...... |
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la le réel , est supérieur a la consigne tu a test de remettre carto et autres d'origine ? peut être voir sur un soucis de carto ou autre élément modifier ........... |
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apres tu a test une voiture identique ou du groupe VW etc , ya pas un mou d'origine sous les 2000 ?
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Et une chose la voiture peut tourner normal et être décalé d'une seul dent ce qui peut provoquer cette perte de puissance a bas régime donc contrôle le calage de la distribution aussi. |
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---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- Citation:
Et pour l'EGR je vais vérifier demain pourtant je l'ai bloqué avec une plaque aluminium spécial pour l'EGR . Wallah j'ai mal à la tête a cause de ce problème, je n'ai pas trouvé la solution depuis 8 mois. |
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