![]() |
Bonjour tout le monde, je cherche de l’aide ça fait un mois je me prends la tête sur un camion Master 2.3 edc17c42 DCI problème, démarrage, je vous présente les symptômes
Il démarre il cale après mes recherches approfondies. Je me rends compte que la pression dans la rampe est trop importante. Du coup quand je crée une micro fuite le camion il démarre J’ai testé un autre calculateur avec codage J’ai changé de pompe ho .la rampe, les quatre injecteurs Fuseau régulateur carburant (fils qui vient du calculateur puis lautre ) Toujours meme problème Une idée Bonjour tout le monde, je cherche de l’aide ça fait un mois je me prends la tête sur un camion Master 2.3 edc17c42 DCI problème, démarrage, je vous présente les symptômes Il démarre il cale après mes recherches approfondies. Je me rends compte que la pression dans la rampe est trop importante. Du coup quand je crée une micro fuite le camion il démarre J’ai testé un autre calculateur avec codage J’ai changé de pompe ho .la rampe, les quatre injecteurs Fuseau régulateur carburant (fils qui vient du calculateur puis lautre ) Toujours meme problème Une idée Bonjour tout le monde, je cherche de l’aide ça fait un mois je me prends la tête sur un camion Master 2.3 edc17c42 DCI problème, démarrage, je vous présente les symptômes Il démarre il cale après mes recherches approfondies. Je me rends compte que la pression dans la rampe est trop importante. Du coup quand je crée une micro fuite le camion il démarre J’ai testé un autre calculateur avec codage J’ai changé de pompe ho .la rampe, les quatre injecteurs Fuseau régulateur carburant (fils qui vient du calculateur puis lautre ) Toujours meme problème Une idée |
Salut
La basse pression est ok et pas bouchée ? Mise a l’air reservoir ok ? Clapet sur la bp ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
As-tu pu réaliser un diagnostique ?
Quels sont les DTC présents ? As-tu vérifié si les injecteurs changés fonctionnent correctement ? As-tu également changé le capteur de la rampe ? |
bonsoir,est ce que la pompe HP a déjà été remplacé ?
Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Oui jai deja changé
---------- Post added at 09:08 AM ---------- Previous post was at 09:06 AM ---------- Dtc pression supérieure au seuil Capteur changé Hp aussi 4 injecteur fonctionnels aussi ---------- Post added at 09:09 AM ---------- Previous post was at 09:08 AM ---------- La mise en lair est ok je pense pas que ca soit un problème au niveau des retours au fait ya pas de régulation en gros le calculateur veut pas réguler a mon avis |
Salut,
Quels sont les DTC permanents au +APC ? Post un screen |
Citation:
|
slt, vérifie que ton refroidisseur de retour n a pas eu un soucis, j ai eu le cas un véhicule a été mal levé sur un 2 colonnes, le meccano avait posé le patin sur le refroidisseur, retour bouché donc...
Aussi fait un test bouchon de réservoir ouvert la mise a l air de celui ci peut être bouché,ça arrive, cdt |
Salut oui essai le bouchon de réservoir ouvert.
As tu remplacer la rampe de retour ? Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Meme quand j’enlève les retours injecteurs ca demarre pas faut vraiment desserrer le tuyau qui a la rampe un tt petit peu bah la ca démarre
Vous pensez pas que cest un problème de régulation ? Jai fait une mise a jour calculateur car il était dpf mais pareil |
Si tu ne réponds pas aux questions posées je ne peux pas t'aider.
|
J’ai répondu un dtc pression rampe inférieure au seuil cest tout puis filtre à particules parce que ils étaient dpf mais moi j’ai fait une mise à jour calculateur donc j’ai récupéré le problème fap
---------- Post added at 12:28 PM ---------- Previous post was at 12:25 PM ---------- J’ai essayé mais ya rien ---------- Post added at 12:30 PM ---------- Previous post was at 12:28 PM ---------- Autre chose ya pas de retour au niveau des injecteur zéro retour quand je débranche |
Salut,
Moi je pense,que tu a monter une pompe qui ne correspond pas à ton véhicule (du moin a ton injection) J ai eu des soucis similaires sur des 1l6 dci. Et la base de données Renault n était pas bonne ! J ai commandé avec la ref de pompe qui était d origine sur le véhicule. Et tout est rentré dans l ordre. Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved