![]() |
|
Immo sur scenic1 ph1 DTI
Bonjour,
je suis pas trop calé pour les histoires d'immo voila j'ai un scenic DTI qui a un probleme d'antidemarrage (specialité de renault) que me conseillez vous de faire :16: un immo off ( je ne sais meme pas la difference entre un immo off et un immo vierge) j'ai vu qu'il se vend sur le net des emulateurs y'a besoin de faire quelque chose au niveau du calculateur avec sce genre de boitier Calculateur bosch une broche 0281 001 809 7700 J106 47 7700 105 953 Merci d'avance pour votre aide |
fais lire eprom 24c04 est poster le
|
Salut,
j'ai pas see prog et pas de station a desouder mais j'aimerais d'abord savoir tout ce qu'il faut faire ex: 1: mettre un immo off 2: .... merci de m'eclairer |
slt,si c'est pour le metre definitivement sur le vehicul met un immo vierge.
|
je veux supprimer definitivement le systeme d'immo
donc je pense immo off d'apres ce que l'on m'a dit sur un autre post |
bonsoir
t'as quoi comme type de pompe injection ? |
bon soir dans la pompe ta 2 electro vanne tu prend celle du bas t'enleve le file et tu prent un autre file et tu le brenche directement sur la l'autre pour les relier ou si ta changer le moteure tu remente les enciens
|
Merci mais je ne veux pas bidouiller la pompe mais supprimmer completement l'AD
Avec quoi vous faites un immo off? |
Bonjour All,
apres avoir ete conseille par des membres du forum (merci les gars) je viens de faire l'immo off & coupe le fil 59 ca demarre mais le scenic ne depasse pas 80km/h quelqu'un sait il pourquoi? |
salut
Il a y un poste pour un immoff pour un 1.9Dti un plug avec le dump voici le lien http://www.tlemcen-electronic.com/fo...read.php?t=376 merci |
Salut ,
merci pour ton aide mais j'aimerais comprendre il faut que je remplace l'eeprom 24C02 par une ATMEL 24C04??? c'est pour ca que je suis bloque dans les tours?? |
Salut
Oui il faut la remplacé pour que ça marche Merci |
OK merci Iron
|
Citation:
|
Salut Diagred,
c'est la premiere fois que j'entends ca, qu'elle est la modification a faire ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15. |
|