![]() |
|
clone delphi clio dci
Bonjour
quelq'un a-t-il déja réalisé un clone ecu delphi clio 1.5 dci ? c'est a dire un calculo identique à l'ori: meme carto et antidémarrage. Je pose cette question car je viens de le faire et je tenais à conserver tout d'origine pour ce vehicule. si la procédure interesse, je peux la donner a+ |
bien sur que ca interresse ! ca peut toujours servir ...
|
salut a tous
je viens de répondre a RGS en MP car je ne pense pas qu'il soit bon de donner la procedure au grand public qu'en pense notre chef ? Requin51 je t'envoi un MP |
bonjour, j'ai une meilleur idee, mettez la procedure dans un fichier rar protegé par mot de passe et postez le, si quelqu'un est interessé vous n'avez qu'a lui donner le pass, voila,
ps: moi je suis interessé merci |
Il n'y a pas mort d'homme, il faut deja etre initié pour le faire...
|
salut michel, je peux avoir la procédure, je suis intresser, et merci d'avance
|
procedure clone delphi dci
salut michel, moi aussi je serai interesse par la procedure si ça t'est possible
|
bonjour a tous
pas de probleme j'envoi en MP a tous ce qui en font la demade actuellement je travaille sur un immo of de cet ecu sans blocage à 1500 tm |
salut
moi aussi j essaye de faire immo off sans blocage du régime moteur d apres mais recherche il faut assi faire un immo off pour la 29f200 d après ce que j ai pu trouver |
salut
effectivement il faut intervenir sur la 29f200 mais je n'arrive pas à trouver sur quelle ligne. pour le clone qui fonctionne toujours a merveille depuis le temps ( l'ori etant bien au chaud au cas ou ), j'ai du intervenir avec KXP2000. a temps perdu je continue mes recherches |
Bonjour, Michel et merci pour ton aide
Est ce que tu aurais un dump et un flash vierge pour cet ECU, j'aimerais le comparer et faire des tests pour essayer de faire un immo off Merci Bonjour, Michel et merci pour ton aide Est ce que tu aurais un dump et un flash vierge pour cet ECU, j'aimerais le comparer et faire des tests pour essayer de faire un immo off aussi Je pense qu'avec plusieurs dump et flash de l'Ecu et les comparer avec le virgin, on devrait trouver ou est l'immo dans le 29F200 D'apres mes recherches, il n'y aurait que le 29F200 a faire, pas la peine de faire le 5p8 Merci |
bonsoir
effectivement quoique l'on face sur le 5p n'apporte rien si ce n'est le mode dégradé la solution se trouve dans la 29F je n'ai pas de dump vierge pour l'intant mais peut etre bientot par contre j'ai plusieurs flash que j'envoi dès que le bon pc sera OK |
salut michel, je peux avoir la procédure, je suis intéresser, et merci d'avance
|
Bonjour,
quelqu'un parle t'il Polonais et pourrais me traduire ca : wymieniæ na pliki ok. najpierw flascha - pamiêæ wylutowaæ . Jak odpali to wk³adaæ i wyjmowaæ pamiêæ ze zmienion¹ zawartoœci¹ a¿ siê przyuczy do systemu. Zewrzeæ œrodkowy przekaznik pod mask¹ w ma³ej czarnej skrzynce po prawej stronie jak stoi siê do auta przodem bo nie bêdzie rozrusznika UCH nie dostaje kodu. Merci d'avance ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05. |
|