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ma 206 perte sa puissance
bonjour tout le monde,
j'ai un tri grand probleme, apri avoir acheter une 206 essence 1.1 année 2001, g remarqué que le moteur est tri faible et il a des ratés avec de fumée blanche, g decidé de refaire le moteur, les sigments, les chemises, pompe a l'huile, les injecteurs, filtre a l'huile, la chainne de distribution, la bobine, la radiateur, l'echapement, et j'ai érifier les cataliseur. apri tout ce travail g remaruqer que le moteur est toujours tri faible mais il ne dérate pas. aider moi svp merci d'avance |
virefait ton catalyseur petatre il est buchais tu pu le vidait
bonne chance :23: |
salut
as tu changer bougie ect ... surtout le calage de la distribution étanchéité des soupapes si non sa peux arriver que le catalyseur parte en miette dans la ligne et cet la cata et si tu as une autre bobine d'allumage pour tester essaye ses assez courant chez peugeot |
merci pour vos reponses,
mais g changer le cataliseur et l'echapement, meme la bobine g acheter une autre neuve. il y a des personnes qui m'on dit que g un probleme sur la sonde a oxygéne ou la vanne EGR mais malheureusement je conni pas ces trucs la !!!! |
passe la d'abord au diag après on aura une piste pour t'aider!!!!!!!!!
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Citation:
faut voir aussi si les roues ne sont pas freinées tout le temps; verifie la température des disques et tambours aussi.... |
merci pour vos reponses,
g pri de votre conseille et g faire controller ma voiture avec un scanner chez un specialiste, mais il n'a rien indiquer. une autre petite information, quand j'arrete ma voiture et quand j'ouvre la bouteille d'eau une pression inorme sort de cette bouteille et je sent que les derites sont trop gonflé au point de s'eclater. peut etre c a cause de temperature tri elevé 98°, cette temperatur innormale, g tout refait, la radiature les derites ....ect sans resultat es ce que la temperature elevé peut diminuer le puissance du moteur ?? merci d'avance... |
OUI, biensur
est ce qu'elle consomme de l'eau ??? si oui, faut voir avec le joint de culasse ; culasse... elle devrait tourner sur trois pattes aussi, ce qui réduit sensiblement sa puissance. |
ou encore le thermostat qui peux être bloquer en position intermédiaire
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Bonjour,
Je pense aussi que tu dois voir du coté de ton joint de culasse. Controle si tu as de l'eau dans l'huile ou vise versa. Regarde sous ton bouchon de remplissage d'huile si tu n'as pas de "mayonnaise de couleur brune". N'est ce pas Mechatronics. |
Citation:
Votre profile semble pas complet, Localisation n'est pas aussi compléte, Merci |
Oupppsssssss!!!!!
Correction effectué. |
lol; entièrement d'accord :iagree:...
Heureux de te voir ici :22: |
IL a refait le moteur donc le joint es neuf je pense
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Dans ce cas, je penche vers un calage de distribution raté, ou fort probable des culbuteurs de soupapes trop serré (ça chaffe sans puissance)...
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