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dinalo 18/10/2013 19h17

probleme demarage vito 112 cdi
 
bonsoir tt le monde
je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais
en premier lui voyant start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo
voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut
les retour injecteur pris pas de soucie .
pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas
j ai fait mais vérifie a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur abre a came et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!!
donc je vous demande de l aide merccccccciiiiiiiii

robert 18/10/2013 19h56

salut
avec le capteur aac changé tu as bien ta syncro si non :capteur de pmh
attention au joint de régulateur de pression ou alors 4 injecteurs grippés
@++++

dinalo 18/10/2013 20h40

le capteur pmh et bien celui qui et pris sur volant moteur ?
comme j avais les info tour min sur autocom je les pas mis en cause
et les injecteur il on pas était utilise depuis 3 mois , mais je trouve bizzard qu il donne pas a l injection et au retour en meme temp est ce que j ai raison merci de ta reponse

dinalo 18/10/2013 20h41

et même capteur abre a came change toujours synchronisation non

jphp 18/10/2013 20h49

salut, ecoute bien,
tu ne peut avoir de synchro que moteur en marche, donc arrete de te focaliser là dessus
contrôle la pression rail comme déjà dit par ROBERT!
change les joints du capteur ca se trouve au detail
et rends nous compte
bon weekend
a+

cyril34070 18/10/2013 20h51

salut les gars ta synchro t sur que cest de la distri que ton diag t'indique est non de l'immo ???

jphp 18/10/2013 20h52

Citation:

Envoyé par jphp (Message 138143)
salut, ecoute bien,
tu ne peut avoir de synchro que moteur en marche, donc arrete de te focaliser là dessus
contrôle la pression rail comme déjà dit par ROBERT!
change les joints du capteur ca se trouve au detail
et rends nous compte
bon weekend
a+

du regulateur de pression pardon

cyril34070 18/10/2013 20h52

mercedes est leur multiplexage defoit c'est un peu complexe , mes deja si ta start error tu aurrait pu faire une reparation des dump de l' EZS et de l' ECU avec immo decoding

cyril34070 18/10/2013 20h53

regulateur sur pompe hp a ne pas comfondre avec capteur pression rail

dinalo 18/10/2013 21h06

le truc qui a c est que je monte a 300 bar de pression de rampe donc pour moi je n ai pas de souci a ce ce niveau la , donc pour capteur pression rail je doit pas avoir de soucie sans démarreur 3.8 bar avec démarreur 280 et quelque barre désole pour manque de précision , pour ce qui et du start error j ai un amis qui touche beaucoup en électronique ect et il ma poser un émulateur a faible coup

cyril34070 18/10/2013 21h10

jai u le meme cas sur different vh ta pression de demarrage doit etre au alentour des 330 BAR pour etre sur que tout va bien il faudrai que avec des bocal tu prenne tes retour d'injecteur en tournant le demarreur 5 a 10 seconde sa devrai sufir pour voir si ten a un qui pisse plus que les autres

cyril34070 18/10/2013 21h11

si y'en a un qui pisse plus que les autre le faite qu'il est beaucoup de retour empeche la pression de ce faire correctement du coup pas assez de pression ???? pas assez ... meme pas du tout d'injection

dinalo 18/10/2013 21h12

déjà fait honnêtement équivalent et vraiment pas beaucoup de retour

cyril34070 18/10/2013 21h13

dessolée pour les fautes amine ;°

jphp 18/10/2013 21h13

ok,
le probleme vient de l'antidem ? ou pas ?
c la question ?
pourquoi cet émulateur ?, ca démarrait pas et c'était a cause des cle
ensuite bidouillage et ca demarre pas quand mm ?
explique plus s'il te plait,
essaye de démarrer au start pilote
besoin d'infos
merci


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