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probleme demarage vito 112 cdi
bonsoir tt le monde
je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais en premier lui voyant start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut les retour injecteur pris pas de soucie . pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas j ai fait mais vérifie a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur abre a came et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!! donc je vous demande de l aide merccccccciiiiiiiii |
salut
avec le capteur aac changé tu as bien ta syncro si non :capteur de pmh attention au joint de régulateur de pression ou alors 4 injecteurs grippés @++++ |
le capteur pmh et bien celui qui et pris sur volant moteur ?
comme j avais les info tour min sur autocom je les pas mis en cause et les injecteur il on pas était utilise depuis 3 mois , mais je trouve bizzard qu il donne pas a l injection et au retour en meme temp est ce que j ai raison merci de ta reponse |
et même capteur abre a came change toujours synchronisation non
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salut, ecoute bien,
tu ne peut avoir de synchro que moteur en marche, donc arrete de te focaliser là dessus contrôle la pression rail comme déjà dit par ROBERT! change les joints du capteur ca se trouve au detail et rends nous compte bon weekend a+ |
salut les gars ta synchro t sur que cest de la distri que ton diag t'indique est non de l'immo ???
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Citation:
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mercedes est leur multiplexage defoit c'est un peu complexe , mes deja si ta start error tu aurrait pu faire une reparation des dump de l' EZS et de l' ECU avec immo decoding
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regulateur sur pompe hp a ne pas comfondre avec capteur pression rail
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le truc qui a c est que je monte a 300 bar de pression de rampe donc pour moi je n ai pas de souci a ce ce niveau la , donc pour capteur pression rail je doit pas avoir de soucie sans démarreur 3.8 bar avec démarreur 280 et quelque barre désole pour manque de précision , pour ce qui et du start error j ai un amis qui touche beaucoup en électronique ect et il ma poser un émulateur a faible coup
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jai u le meme cas sur different vh ta pression de demarrage doit etre au alentour des 330 BAR pour etre sur que tout va bien il faudrai que avec des bocal tu prenne tes retour d'injecteur en tournant le demarreur 5 a 10 seconde sa devrai sufir pour voir si ten a un qui pisse plus que les autres
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si y'en a un qui pisse plus que les autre le faite qu'il est beaucoup de retour empeche la pression de ce faire correctement du coup pas assez de pression ???? pas assez ... meme pas du tout d'injection
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déjà fait honnêtement équivalent et vraiment pas beaucoup de retour
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dessolée pour les fautes amine ;°
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ok,
le probleme vient de l'antidem ? ou pas ? c la question ? pourquoi cet émulateur ?, ca démarrait pas et c'était a cause des cle ensuite bidouillage et ca demarre pas quand mm ? explique plus s'il te plait, essaye de démarrer au start pilote besoin d'infos merci |
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