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Malfra90 23/11/2013 18h00

capteur régime pompe injection vp44 opel astra
 
SALAM A TOUS,

un amis a une opel astra de 99 1.7 dti qui ne démarre pas.

je l'ai passer a l'autocom j'ai un défaut capteur vitesse rotation pompe a injection ou capteur régime pompe je sais plus l'intitulé exact.

j'ai fait une mesure parametre et effectivement pas de regime sur la pompe.

du coup j'ai lu sur plein de tutuo que il 'y avait un transistor qui lachais sur ce type de pompe bosh vP44 et du coup ll est possible de remplacer celuis ci.

Ma question est : est ce que mon probleme de régime pompe est t'il bien liée a ce défaut de transistor? je ne veut pas m'aventuré a le remplacer pour rien

Merci a tous.

Malfra90 23/11/2013 20h33

heu je sais pas non j'ai pas le code moteur je refait sa demain et je te tiens au jus.

d'apres la forme qu'elle a sa al'air la mm que sur les photo que j'ai pu voir sur la toile

Breizhelec 23/11/2013 21h03

oui je crois pas qu'il y est de vp sur le 1.7 dti , au risque de me tromper je crois que c'est moteur isuzu donc denso

jphp 23/11/2013 21h10

Deutch tecknologui !!!

Breizhelec 23/11/2013 21h25

Citation:

Envoyé par jphp (Message 149006)
Deutch tecknologui !!!

mdr :smilielol5:

jphp 23/11/2013 21h42

plus sérieusement c une VP 29 là dessus
avec les renseignement donnés
a+

jphp 23/11/2013 21h49

calculateur Bosch EDC 15 M
a+

Breizhelec 23/11/2013 21h50

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 149011)
Exactement VP44 sur les 2.0L et 2.2L avec calculateur moteur fixer à la pompe à injection sur les 2.2L.

si c'est de la psg16 que tu parle pour le 2.2L la 2L la aussi , moi je l'ai :dance:

Malfra90 24/11/2013 09h17

1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR

Donc voici le raport de diag que j'ai pu imprimé sur autocom j'ai pu tous effecer les Pcode car le mécano avait fait plein d'essais en débranchant le débitmetre ....

Donc il reste ce fameux P1345 vitesse pompe et comme je l'ai dis plus en mesure parametre pas de valeur pour la pompe mais bien une valeur pour le vilo

en piece jointe le rapport autocom et c'est bien un 1.7 moteur isusu

Breizhelec 24/11/2013 09h47

prend la résistance de ton capteur rotor de ta pompe aussi

elle doit tourné 2 fois moins vite que ton capteur vilo mais si tu na pas de valeur commence

par le contrôler

Malfra90 24/11/2013 09h57

ok mais ou est t'il ce capteur ? la pipe admission cache un bon bout de la pompe donc j'ai pas pu faire gaffe si il y était javais pas trop le tps

Breizhelec 24/11/2013 10h17

je viens de regarder et interne à la pompe ( ont sen serai douter ) donc je pense que tu doit enlever le calculateur dessus

http://img4.hostingpics.net/pics/516...1124111427.png


http://img4.hostingpics.net/pics/209...1124111502.png

Breizhelec 24/11/2013 10h20

1 pièce(s) jointe(s)
les photos sont dans l'archive en plus grande taille

Malfra90 24/11/2013 10h37

merci donc mon souci ne viens pas du transistor comme tous le monde alors?

CSYSTEME 24/11/2013 10h59

1 pièce(s) jointe(s)
salut malfra

change ton capteur d'angle d l'interieur de la pompe

tu demonte le couvercle ,le souleve doucement ,tu va voir une nappe et au bout le capteur d'angle tenu avec 2 vis

c'est delicat ,fait attention,je te joint une photo pour voir a quoi il ressemble

cordialement


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