![]() |
|
reparation TB scenic2
Salut pour ce qui connaisse pas la rep voici un tuto pas de moi mais ca fonctionne nickel deja teste.
on passe de 800ht a 10euros de composant + sa mains d'oeuvre (on est loin d'un neuf) :10::8: |
c'est pour reparer quoi? le compteur ou le plastique du tb ?
|
pour reparer l'electronic du TB
symptomes courant perte afficheur par intermitance au debut puis perte totale par la suite. c'est un transistor qui chauffe excessivement qui lache car le refroidissement et la consommation des ecrans on etait mal concu par johnson controls et renault dans la fouler.:coolgleamA::coolgleamA: |
Bonjour,
Possible d'avoir le code pour reparation tableau de bord scenic2.rar Merci |
Bonjour est ce que quelqu'un pourez m'envoyer le mot de passe en privée svp;
Merci |
A titre d'information, c'est un Mosfet type IRF3710S, de préférence munir d'une plaque de refroidissement pour que l'effet ne se reproduise pas...
|
il faut aussi ajourer au maximun la coque arriere du tableau de bord pour une meilleure aeration.moi je mais sur le transistor un refroidisseur pour les puces de memoire ram(c'est autocollant et avec les aillettes).
|
moi je positionne un tout petit ventilo en 12V sur la coque percé pimo tu peux m envoyer le pass STPL
fab |
Bon je vois que ce sujet fait parler mais personne ne ma encore envoyé le mot de passe....
Serait il possible de l'avoir ? Merci TOUS le MONDES |
c'est normal le moderateur va te dire de lire la charte et apres tu fais une demande par message privee
|
pour pimo
bjr l'amis , complète ton profile pour au moins pouvoir donner le mot de passe par mp d'ailleur moi aussi j'en ai besoin:22:
|
Bonsoir,
L'écran (TFT je pense) à l'air juste enfoncé dans "les cosses". J'ai tiré dessus pour l'enlever, mais rien ne bouge, alors avant de tout casser, je pose la question: Est-ce le cas, ou bien faut 'il dessouder toutes les pattes ? Merci d'avance de vos réponses. @+. |
oui clzi il faut desouder l'afficheur c assez delicat.
bon courage. |
Bonjour,
Peut tu m'envoyer le pass en pm Merci à toi |
Citation:
je crois avoir vu qu'il n'y avait que 2 pattes a dessouder |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34. |
|