![]() |
|
scenic 2 1.9 dci qui demarre 1 fois sur 30
bonsoir tout le monde
voila je suis nouveau je viens de m'inscrire par rapport a un scenic 2 1.9 dci qui demarre 1 fois sur 30 defaut afficher c'est defaut charge batterie et ventilo qui tourne a fond jai controler le faiseau sous la batterie mais tout est normal aujaurd'huit je me suis rendu compte que quand je met le contact le voyant diag auto ne s'allume pas donc pas de demarrage mais quand il s'allume au contact alors la la voiture demarre es ce que vous avez une idée svp merci a vous |
salut, regarde les alim du calculateur, change le relai, ou un faux contact ?
|
bonjour et merci pour votre reponse
pour les relais jai changer plusieurs fois mais pour l'alim du calculateur es ce que vous avez un shemas ^pour pouvoir controler ca merci a vous |
salut,
post ton code moteur,on devrait avoir ca. |
bonjour
c'est du f9k merci |
contrôle les fusible sur la borne +
|
fusible controler ras
|
Calculateur hs
|
G rencontrer le m probleme est resolu avec un autre calculateur occassion
|
si le calculateur etait hs la voiture demarre pas du tout parceque la elle demarre 1fois sur 20 et roule tres bien
|
scenic 2
esseyer de controller les fusible du uch sous volant il ya 1 fusible a 5ah il deverez etre grier ou griper netoi sa lace et bn courage c 100% PARCEQUE SI C'ETAIS le calculo te temoin ne c'etein pas au contraire tu a 1 peob d'alimantation anti demarage
|
ca place je veux dire
|
je vais voir ca de suite
aplus |
je viens de controler la boite a fusible sous le volant et pas de fusible griller
|
bonjour
est ce que tu as passé un diag??? car les ventilo a fond c est la sonde de température d'eau. j'ai un doute aussi sur ta tresse de masse, essaye une masse directe de la batterie vers le moteur et tiens nous informer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |
|