![]() |
|
Carprog reset counter via USB
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjpur à tous
Voici la solution pour tous les possesseur d 'un carprog , ayant le message d'erreur : unit left connect update server to synchronize Tuto : -Telecharger le fichier "Reset counter " -Désactiver votre antivirus -Désactiver votre connection internet -Extraire le fichier sur le bureau -Connecter votre carprog à votre PC -Executer "unlockok.exe" -Aller dans "update" et selectionner "INTERNET" -Ensuite patienter le reset s'effectue automatiquement -Pour terminer fermer le programme et test votre carprog avec votre programme . Tester sur version 4.01 et 5.46 OK avec interface clone MOTS DE PASSE PAR MP APRES LE THANKS En vous avoir aider ! Cordialement |
Oui a condition de ne pas se connecter au net
si connection au net toujours debrancher le boitier |
mais a quoi sert exactement ce reset counter pour quel type de probleme je veux dire !
|
Citation:
Le carprog clone est limité en un certain nombre d'utilisation un peu comme des tokens et il y a ce fameux compteur avec le nombre d'utilisation restante. Une fois arrivé à zéro le carprog et inutilisable à part pour lire les eeprom à la pince d'où cette méthode pour remettre le compteur à zéro '' counter reset ''. Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question :) |
Salut !
Est ce que cela fonctionne avec une version comme 6.8 ? |
moi aussi j'ai un carprog 5.31 clone mais j'ai certain fonction qui me disent que j'ai pas la licence pour les utilisé comme dashbord audi Q5!!!
quel est la solution? |
Bonjour ammar21
La seule solution c est l original ou bien essais avec une version plus récente mais je n y croit pas trop A tt mon ami |
bondoir;
j'ai un carprog 4.74 clone, mais j'arrive pas à réinitialiser son compteur. |
Bonjour ,
Donne plus de detail à quel niveau tu bloque ? envoi un imprim ecran si tu peut |
salut
puisque que tu connais carprog, as tu la solution pour le flasher avec le lib du 4.74 qui a plus de chose activé merci |
Citation:
Visiblement voir message plus haut cela n'a pas l'air de fonctionner avec la version 4.74 , je vais donc testé sa ce week end et vous tiens informer Merci 9AZERTY123 pour ce challenge lol :auto: |
Bonsoir Haddoken7,
j ai un carprog 4,01 clone qui ne fonctionne pas , je n arrive meme pas a lire un eprom avec. J ai essayer de faire un teste HW TEST V0.4 et sa me donne sa (voir image) http://i59.tinypic.com/105rx53.jpg As tu une idee du probleme . Merci |
Bonjour paulodoria ,
MCU n°4 hs , à remplacer Si tu veut je t 'envoi le dump ce week |
slt paulodoria j'ai la meme chose que toi cette apres midi alors je suis entrain de chercher une solution pour le reparer
|
1 pièce(s) jointe(s)
j ai fait le test avec l adapteur d1 (voir image) . je n ai pas l adapteur A9
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57. |
|