![]() |
Manque puissance golf v 105 cv
Salem alaikoum/ bonjour a tous
j ai une panne enigme sur une golf v tdi 105 cv de 2007, moteur bxe, manque de puissance: Defaut p0101 qui revient tt le temps pieces changees : Turbo+debimetre+vanne egr+ cata vide+reglage injecteur+ capteur pression turbo+distributeur depression. Si quelqu'un a une idee, ps: La voiture fait un bruit sourd a l acceleration. Cordialement bsaha ftorkoum |
slt mon ami as tu fait un diag si oui quel defaut ressort ...bruist sord c pas l echangeur d air qui e casser ou autre sur circuit d air ? as tu controler
|
Avec tout ce que tu as changé , il suffit qu'une seule pièce n'a pas été montée correctement et hop ça n'avance plus , moi je te conseille de revérifier toutes les pièces changées je ne pense pas que ton problème vient d'ailleurs
|
Salut a tous l'echangeur a ete verifie ainsibque les durites, des idees ?
|
salut
ton problème me fait penser à une ibiza que j'ai fait dernièrement même problème même dtc ça venait juste du filtre à air qui venait d'être changer, et était non conforme essaie de rouler sans filtre et dis nous |
Ok je fais ca demain avant de verifier le calage de la distribution .
|
bonjour
j'ai eu le même souci sur une audi, mon problème venait de l’échangeur, il y avait des fuites sur l’emboitement des durites au collecteur,contrôle bien l’étanchéité car sinon perte de pression donc mode dégradé |
Calage distribution ok, je vais verifier l echangeur, n hesitez pas a proposer des hypotheses.
merci |
J ai essaye ss filtre a air c la mm chose.
|
Bonsoir tt le monde !
L echangeur est ok, la distri ok les filtres ok, aucun voyant defaut allume !! Des idees ? |
golf 5
Citation:
|
Salut,
As tu changé les capteurs de pression?et le circuit des petits tuyau de pression? |
Salut le test turbo est ok et le changement tuyau depression et differentsccapteur est ok. Prisvsur un autre vehucule qui fonctionne .
|
Est ce un échange standard le turbo?
|
Non le turbo est neuf .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59. |