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pression de commun rail trop faible sur bmw 46 M57N
Bonjour
j'ai mon voyant DDE qui s'allume quand je roule assez fort pendant 5km j'ai passer le DIS dessus et il me dit : pression de rail trop faible j'ai changer la pompe de gavage j'ai verifier les valeurs de debit d'injection et les codes de tarage tout est OK j'ai changer le capteur de pression de commun rail (toujours le meme probleme) j'ai changer le regulateur de pression de commun rail (toujours le meme probleme) j'ai changer le capteur dit unite de carburant sur la pompe HP (toujours le meme probleme) merci de votre aide car la je sais plus quoi faire |
Est ce que tu as vérifié le retour des injecteurs ?
Le corps du filtre à gasoil? |
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J'ajoute une photo du corp du filtre.
En premier vérifie les retours des injecteurs déjà arrivé plein de fois problème injecteurs. J'ai déjà eu 2 cas similaire à ton problème. 1 fois j'ai du changé injecteurs et l'autre la rampe complète common rail. Change le corps du filtre (regarde l'image) et essaye pour voir déjà eu le cas aussi. |
Dianostic
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Je te met ce pdf pour ton diagnostic .
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bonjour
j'ai deja verrfier les retours d'injecteur dans 6 boites je vous est joint des photos j'ai tester via le DIS je vous est fait une photo valeur d'injecteur OK le filtre a gasoil est neuf la pompe de gavage est neuve j'ai meme remplacer le rechauffeur de gasoil qui se situe en les deux pompe de gavage |
4 pièce(s) jointe(s)
voici les photo des erreurs contaster par le DIS code erreur 4560 et 4570
pression de rail reelle 1315 bars pression de rail consigne 1599 bars sur les autres photos voir post suivant : pression de rail reelle 1331 bars presion de rail consigne 1583 bars |
4 pièce(s) jointe(s)
pression de rail reelle 1331 bars
presion de rail consigne 1583 bars |
2 pièce(s) jointe(s)
controle des injecteurs
les codes des injecteurs on ete verifier et il correspondent a ce qui est sur le moteur et dans le DDE |
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controle du regulateur de debit
j'ai essayer sur un autre M57N qui n'a pas de desfaut et le pression est de 4.4 bars sur mon moteur et le mien de 4.3 bars il y a un ecart faite a s'avoir que je n'est aucune fuite de gasoil ou de gras du reservoir au injecteurs. |
2 pièce(s) jointe(s)
controle du regulateur de debit
si vous desirez que je fasse d'autres teste avec le DIS ou autres dites moi car je cherche depuis un mois deja et la je sais plus trop ou chercher |
salut,
est-ce qu'elle démarre bien à chaud? au vue de ce que tu as changé ça sent la pompe HP , qui a du mal à débité . |
Slt à tu un régulateur de pression en bout de rampe rail si le cas je pense que c lui
Bon courage |
Salut
Je commencerai par changer l'injecteur qui a le plus de retour (celui qui est derrière le N°5 sur la photo), je dirai le n° 3 en vue des corrections (1,8 mg/course) Éventuellement en changer un deuxième car on dirait qu'il y a deux flacons assez semblables. Après, je ferai le test de la pompe en la faisant débiter dans un rail bouché équipé d'un capteur ou te faire un montage sur ton véhicule. Mettre un faux régulateur, tuyaux vers les injecteurs bouchés (facile à réaliser avec des vieux tuyaux que tu bouches à la brasure ou en fusion) Le top étant de te procurer le coffret DELPHI + le coffret avec tout les faux régulateurs. A+ Maitresox |
la dessus il y a tellement de pression. une 330d je pense que ou elle ne demarre pas (soucis de pression hp) ou elle démarre au quart de tour si tu as le voyant DDE et elle elle coupe ou pas ? moi j'ai déjà eu le cas plein de fois et s'était un peu d'encrassement au niveau des tuyaux GO, ce que tu peux faire et ça ne te coutera rien c'est de partir sur autoroute et lui mettre des accélérations très franche jusqu'au boost. la 330 elle part bien et tu refait ça plein de fois et vois si ça se débloque j'en ai régler 3 comme ça après plus de soucis de pression hp faible au pire mets un bon nettoyant injecteur moi je mets l'ecotec excellent, en plus pour moi c'est du n'importe quoi ce code sur ce genre de moteur si s'était permanent elle ne démarrera pas impossible. retient nous au courant après merci
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pour repondre a
GUIGUI525 : aucun probleme de demarrage aussi bien a chaud que a froid elle demarre au car de tourne et le rlenti est regulier. NIMBUS : j'ai un deuxieme moteur HS j'ai changer les deux capteur de chaque extremite de la rampe commun et le capteur de pompe HP toujours le meme probleme MAITRESOX : donc pour toi cela serais l'injcteur numero 3 car il a un debit de correction de 1.8Mg mais pourtant de DIS me dit qu'il est OK car il est dans les tolerances de -5.0 a 4.0. Comment faire ou acheter une faux regulateur ? RYOSAEBA : Elle demarre tres bien a froid et a chaud relanti est stable. Quand je tire dessus (tout a partir de 4000tr/m le voant DDE s'allume le moteur ne cale pas mais passe en mode degradée, j'eteind le moteur et je ralumme le voynat DDE s'allume et j'ai a nouveau la puissance normale. pour ce qui est de l'encrassement, j'ai completement nettoyer le reservoir en le sechant avec des absorbant pour le nettoyer comme a neuf, changer le filtre a gasoil et pompe de gavage, je lui est deja mis un traintement injecteur KENT GUARD 2 (curatif la fiole pour 20 litre de gasoil de marque pas de supermarche) voila pour repondre a vos question |
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