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looping8910 08/11/2014 18h37

C5 2l hdi 110 démarrage impossible
 
Bonjour a tous,

On m'a confier la semaine dernière une C5 HDI 110 qui ne démarre plus
Depuis plusieurs mois elle ne démarrais plus du premier coup et avais une perte de puissance sans perte de régime.
Une fois sur deux au démarrage elle broutais puis calais avec une fumée noir au pot (comme si l’injection étais décalé)

Quand on me l'a confié pour réparation elle affichais "anomalie antivol" et aucune réaction ni du com2000 ni centralisation HF et naturellement elle ne démarrais plus du tout.

Apres remplacement du BSI BSM et ECU tout réagis mais ne démarre toujours pas. Elle broute 5 sec et cale

Je tiens a vous préciser que je n'ai plus ma XS evolution donc je n'ai pas pu diagnostiquer

klif26 08/11/2014 20h09

salut , est ce que le voyant k s allume au tableau de bord

Meziane93 08/11/2014 20h15

A mon avis remet ton calculo d origine et passe le en off

looping8910 08/11/2014 20h21

Le voyant s'allume et la panne étais a peut près la même avec le calculateur d'origine

J'ai cru comprendre que sur certains model , si il y a un problème sur le capteur de vilebrequin ou arbre a came, sa peut mètre automatiquement l’antidémarrage.
Vous me confirmez?

jphp 08/11/2014 20h34

salut , non rien a voir !
fait un diag avec autocom ou wow ou delphie ou kts si c faisable
@++

looping8910 08/11/2014 20h40

Malheureusement il ne me reste que l'ELM327 (Que je n’apprécie pas du tout)
Je vais voir si dans le pire des cas je peut me faire péter le KTS

jphp 08/11/2014 20h43

c simple , si ton voyant K ou le nouveau , s'allume au contact c que ton calculo est present il réponds par ce voyant, donc démarrage autorisé normalement
essaye de démarrer au nettoyant frein pour voir ce que ca dit
@++

Meziane93 08/11/2014 20h49

Fais un diag alors

jphp 08/11/2014 20h54

sur ces 2.0 tu as une pompe immergée , un relaie double et un contacteur a inertie
@++

akasa67 08/11/2014 20h58

Jamai le dire lol relais double,si pas de relais double,y a pas de diag il me semble,et pas de pompe de gavage si elle tourne,pas,et que en directe elle tourne cest lui le fautif maladie la dessus

looping8910 08/11/2014 21h42

C'est la que je suis asser étonner c'est que la pompe immergée fonctionne bien.
Le dernier essai que j'ai fait on avais vraiment l'impression qu'elle tournais sur 2 cylindres

jphp 08/11/2014 21h45

sans diag électronique ????
taper au hazard , je sais pas faire !
@+

akasa67 08/11/2014 22h33

quand tu met le contacte tu entend la pompe avec un diag tu a essayer de lire l ecu pour lires les code default

r1lef 08/11/2014 23h21

Citation:

Envoyé par looping8910 (Message 246474)
C'est la que je suis asser étonner c'est que la pompe immergée fonctionne bien.
Le dernier essai que j'ai fait on avais vraiment l'impression qu'elle tournais sur 2 cylindres


Elle ne manquerait pas d'air ? Sur les 2.0 110 le doseur erg peut deconner ...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

r1lef 08/11/2014 23h25

Mais c'est vrai que sans diagnostic , c'est pas gagné


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