![]() |
C5 2l hdi 110 démarrage impossible
Bonjour a tous,
On m'a confier la semaine dernière une C5 HDI 110 qui ne démarre plus Depuis plusieurs mois elle ne démarrais plus du premier coup et avais une perte de puissance sans perte de régime. Une fois sur deux au démarrage elle broutais puis calais avec une fumée noir au pot (comme si l’injection étais décalé) Quand on me l'a confié pour réparation elle affichais "anomalie antivol" et aucune réaction ni du com2000 ni centralisation HF et naturellement elle ne démarrais plus du tout. Apres remplacement du BSI BSM et ECU tout réagis mais ne démarre toujours pas. Elle broute 5 sec et cale Je tiens a vous préciser que je n'ai plus ma XS evolution donc je n'ai pas pu diagnostiquer |
salut , est ce que le voyant k s allume au tableau de bord
|
A mon avis remet ton calculo d origine et passe le en off
|
Le voyant s'allume et la panne étais a peut près la même avec le calculateur d'origine
J'ai cru comprendre que sur certains model , si il y a un problème sur le capteur de vilebrequin ou arbre a came, sa peut mètre automatiquement l’antidémarrage. Vous me confirmez? |
salut , non rien a voir !
fait un diag avec autocom ou wow ou delphie ou kts si c faisable @++ |
Malheureusement il ne me reste que l'ELM327 (Que je n’apprécie pas du tout)
Je vais voir si dans le pire des cas je peut me faire péter le KTS |
c simple , si ton voyant K ou le nouveau , s'allume au contact c que ton calculo est present il réponds par ce voyant, donc démarrage autorisé normalement
essaye de démarrer au nettoyant frein pour voir ce que ca dit @++ |
Fais un diag alors
|
sur ces 2.0 tu as une pompe immergée , un relaie double et un contacteur a inertie
@++ |
Jamai le dire lol relais double,si pas de relais double,y a pas de diag il me semble,et pas de pompe de gavage si elle tourne,pas,et que en directe elle tourne cest lui le fautif maladie la dessus
|
C'est la que je suis asser étonner c'est que la pompe immergée fonctionne bien.
Le dernier essai que j'ai fait on avais vraiment l'impression qu'elle tournais sur 2 cylindres |
sans diag électronique ????
taper au hazard , je sais pas faire ! @+ |
quand tu met le contacte tu entend la pompe avec un diag tu a essayer de lire l ecu pour lires les code default
|
Citation:
Elle ne manquerait pas d'air ? Sur les 2.0 110 le doseur erg peut deconner ... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved