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Pompe injection golf 3 1.9d résolu
Slt tout le monde.
Un client ma ramener un golf 3 pour changer le moteur . Ils ont déjà demonter il veut que je la remonte . Alors je remonte tout mais la pompe a injection ils ont demonter la poulie et la bague derrière la poulie qui sert de calage . J'ai vu qui y a une fente sur l'arbre de la pompe mais pas sur la bague Je l'ai remonter , le vehicule demarre et cale . Il tient pas le ralenti. J'ai reverifier la distri elle est bien caler La seule chose qui me préoccupe c'est cette pompe ! Comment la caler quand la poulie et la bague derrière ont été enlever ? C'est une pompe bosh golf 3 1.9d 65cv |
salut
tu as une clavette sur l arbre et tu met une pige dans le pignon et le corps de pompe si tu a vcds tu as une fonction graphique pour affine le réglage sinon pige dans pompe et comparateur |
Oui la pige elle rentre facilement dans le pignon et le corps de la pompe.
Mais sur l'arbre de la pompe ou vient se fixer le pignon y'a une fente , mais j'ai pas de clavete sur le pignon |
et les pièces était ensemble avant que tu reçoive le bébé
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Je l'ai recu demonter le pignon a part la poulie a part dans une poche lidl
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pour toi quand tu démarre le moteur tourne normalement car si tu est décaler sa peu fumer ou claquer
tu as une gestion électrique dessus as tu essayer de bouger légèrement le pignon pour modifier l avance |
Bon je vien de redemonter la courroie .
J'ai enlever la poulie et la qu'est-ce que je vois ..... Le troue du corp de la pompe casser d'un côté . J'appelle le client il me dit oui la couroie c'est décalé c'est pour sa qu'on a demonter le moteur . |
il y a eu un essai de déblocage d écrou avec la pige de mise tu n as plus qu a remonte en essayant de tenir la pige en place sur le peu de trou qu il te reste
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Pompe
Citation:
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tu as essayer de recaler avec la pige
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bonjour, de mémoire sur 1.9 tu as une fente au bout de l'arbre a cames faut enlever le cache culbuteurs, et debloquer le pignon AAC il est fixé sur un cone sans clavetage,
decroche le pignon du cone en le gardant dessus avec la courroie le pignon doit pouvoir tourner quand tu tends la courroie sans faire tourner l'AAC, met ton AAC rainure alignée avec la culasse , moi je met une clé plate ds la rainure, met tout aux repaires, et bloc le pignon AAC en dernier @ |
Je suis dessus la .
En faite la fente qui a sur l'arbre de la pompe je la met en direction du trou du corp de la pompe Et après je met le pignon qui t'a derrière la poulie avec la pige en face . Je serre l'écrou du milieu . Et après je remet la poulie |
ok a tu une pige ou quelque chose qui peu le faire
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Je met une vis de 8
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attends je parle du pignon d'arbre a cames c lui qui entraine la pompe, !
il faut le decrocher, si t'es pas bon avec l'arbre a cames, tu sera pas bon partout! je cherche une photo attends |
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