Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   307 hdi ne démarre pas ! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/39020-307-hdi-ne-marre-pas.html)

seadoo831 25/03/2015 17h17

307 hdi ne démarre pas !

Alors voila des news , la 307 viens d arriver sur dépanneuse et la surprise : elle a pas de fap mdr
et oui pourtant c est Peugeot même qui a dit ça au client car le client avais défaut anti pollution qui s allumais :6:
mais encore une surprise la voiture ne voulant plus démarrer le client a tirer sur la batterie , donc plus de batterie et quand j ai brancher une voiture en parallèle et bien mode économie actif , je me dit pas grave je démarre et c est fini et bien la la voiture ne démarre plus , plus de vitre Electrique ni de phare mais les plein phares marchent et les clignotant et klaxone aussi , j ai même essayer au star pilote rien j ai passer le diag et la défaut pression gazole , j ai vérifier le bsi le vin y ai et j ai réappris les clefs car plus reconnu , donc ma question a votre avis prk elle ne démarre pas ?? crdl

seadoo831 25/03/2015 17h41

Merci JPHP de me répondre et d avoir déplacer mon post milles excuses de ne pas en avoir ouvert un autre crdl
ça je ne le saurait que demain je suis rentrer j ai lâcher l affaire mais ce qui me chagrine c est que même au star pilote elle ne tous même pas et j ai le voyant moteur et frein a main allumer c est tout crdl

seadoo831 25/03/2015 17h49

elle a pas été toucher en faites d après le client plusieurs fois la voiture été au ralenti et pouff elle couper , et des fois elle se mettais a brouter avec defaut anti pollution d ou le fait que Peugeot sans même voir la voiture lui ai dit FAP boucher et c est ce que lui m a refiler comme info avant de déposer la voiture avec dépanneuse et au diag il sort que ce que je t ai dit plus haut rien de plus , maintenant est ce que ca pourrait venir du BSI qui aurai perdu certaine infos ?
car il a quand même fallut rapprendre les clefs car elle n été plus reconnue crdl

seadoo831 25/03/2015 17h53

Vanne EGR neuve et catalytique je ne sais pas je vais le débrancher demain voir si elle démarre on sais jamais j avais pas penser a ça merci JPHP crdl
PS par contre je viens d avoir le propriétaire a l instant et c est lui qui avais changer la vanne EGR mais il n a pas refait l adaptation car elle démarrer comme ça pense tu que cela puisse venir de la JPHP ? crdl

yacine27000 25/03/2015 18h15

la synchro de distribution est bonne ??
il faut une lecture défaut
et lire les paramètre pression gasoil et capteur de pmh tension battrie

Drogo 25/03/2015 18h54

Salut a tous,
la distribution est bonne ,la pression rail aussi.
Egr neuve .
As tu verifiė le gasoil voir si il y a du mėlange d'Essence ou autre??
Compression moteur.?

AUTOKIMO 25/03/2015 19h17

salut,c'est une 307 HDI calculateur siemens
possible la chut de batterie serte a verrouillé le calculateur
si tu as le code clef tu fait apprentissage des clés avec PPS

Drogo 25/03/2015 19h32

Citation:

Envoyé par AUTOKIMO (Message 290908)
salut,c'est une 307 HDI calculateur siemens
possible la chut de batterie serte a verrouillé le calculateur
si tu as le code clef tu fait apprentissage des clés avec PPS

Il a dėja reappris les clés , reli le 1° post.

r1lef 25/03/2015 20h53

j'ai pas suivi le début de l'histoire mais on parle d'un 1.6 donc siemens je vois pas, plutôt EDC16 et on parle d'un défaut pression de rail mais on a la valeur réelle ? parceque un p'tit contrôle de retour ça peut peut-être faire avancer le schimblick ... mais bon bizarre qu'elle ne pète pas au start ...

adel2789 25/03/2015 21h15

bonsoir a tous, j'ai eu le mm défaut sur la voiture d'un client et cétait le regulateur de pression gasoil et non pas le capteur pression rail.
a++

Meziane93 25/03/2015 21h23

Regarde tes masses châssis le problème Anti-pollution remonte parce qu'e la pression rail mesurée est trop faible

akasa67 25/03/2015 23h30

Slt alors moi a ta place j ouvre le capot je demonte la batterie je la charge je rebranche la batterie la voiture fermer etc me temps que le bsi reveille tous le bons ensuite je l ouvre je met le contacte je le laisse 2 trois minute et j essaye si rien le diag voir ce que sa donne y on tirer dessus alors sans doute perdu,quelque chose au niveau de la bsi

seadoo831 26/03/2015 07h19

Salut à tous alors pour ce qui es du défaut Jphp j ai déjà effacement défaut ensuite demarreur 10 seconde et le défaut qui reviens constamment c est problème de pression de gazole donc je vais regarder aujourdhuit la pression rail et chargé batterie crdl

bounechada abdel 26/03/2015 11h37

salut essai de mesurer la pression gasole

akasa67 26/03/2015 11h41

slt

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 291176)
Salut à tous alors pour ce qui es du défaut Jphp j ai déjà effacement défaut ensuite demarreur 10 seconde et le défaut qui reviens constamment c est problème de pression de gazole donc je vais regarder aujourdhuit la pression rail et chargé batterie crdl

slt un default gasoil cest a dire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19.