Tlemcen Car electronics

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-   -   W204 C200 2008 Ne démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/41475-w204-c200-2008-ne-marre-plus.html)

Balti212 31/05/2015 21h18

W204 C200 2008 Ne démarre plus
 
Bonjour à tous,

Je possède une W204 c200 cdi 2008 qui ne démarre plus du jour au lendemain, la batterie est neuve

Lorsque je met la clic j'entend trois petit bruit " clic clic clic " et je peux tourner la clef mais le volant ne se dévérouille pas impossible de démarrer il ne se passe rien j'ai que l'heure le kilométrage et la température exterieur sur le tableau de bord, c'est pareil avec les doubles de clef

que faire merci

S-keys 31/05/2015 21h24

slt
met toi en regle du forum et va voir ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=W204

Inox 31/05/2015 21h31

slt balti212 ton probleme vient de ta colonne de direction plus precisement to n verrou de colonne d ou tes bruit clic clic , si tu veut la reparer contacte moi en Mp

DrDG 31/05/2015 21h41

Salut,une fois que tu sera en régle on pourra t'aider,as tu un diag ?

Balti212 31/05/2015 21h48

Bonjour voila je pense je me suis mis à jour conformément au regles du forum,
Oui le diag c'est lorsque je met la clef j'entend 3 petit clic clic clic et rien ne se passe je peux tourner le contact jusqu'au bout mais la colonne de direction reste vérrouillé bien évidemment j'ai fais des recherches sur le forum mais said31 tu ne donnes pas beaucoup de détails dans ton post merci pour votre aide

Inox 31/05/2015 21h50

SLT LES GARS DESOLER D AVOIR REPONDUE TROP VITE , comment faite vous pour voire si le membre est en regle

Drogo 31/05/2015 22h04

Citation:

Envoyé par Inox (Message 313581)
SLT LES GARS DESOLER D AVOIR REPONDUE TROP VITE , comment faite vous pour voire si le membre est en regle

Bonsoir Inox,
lire le règlement du forum et vous allez comprendre.
Il vous manque la presentation en vers les membres du forum
Merci davance.

Balti212 31/05/2015 22h08

Voila le nécessaire est fait merci de ne pas poluer ce topic sur le lien a said il n'y a pas clairement les explications pour résoudre soit même le problème ou achete-t-il le moteur de l'elv et comment le démonte-t-il

Inox 31/05/2015 22h19

Retire le cache au dessus des pedales , il est maintenue par 3 ou 4 vis torque (20) , ensuite tu te penche en dessous de la colonne et tu passe ta main au dessus de celle ci tu sentira un gros cache sur elevé une fois repere tu tape a ce niveau la sur la colonne tout en insérant et en retirant la clé , pour le reste je t ai donné la procedure quasi complete pour enlever ta colonne

DrDG 31/05/2015 22h35

Citation:

Envoyé par Balti212 (Message 313593)
Voila le nécessaire est fait merci de ne pas poluer ce topic sur le lien a said il n'y a pas clairement les explications pour résoudre soit même le problème ou achete-t-il le moteur de l'elv et comment le démonte-t-il

Salut,
il me semble que tu te trompe un petit peu ,personne ne pollue içi et le lien de said31 n'est pas si loin de ton problème,
quand je parle de diag je pensais plus au passage d'un outils de diag.

Balti212 31/05/2015 22h36

Ok avez vous un lien pour acheter un moteur de l'elv ? et un tuto pour le monter si possible

Balti212 31/05/2015 22h37

Le topic de said est confus il parle de l'ezs alors que c'est l'elv qui bloque la colonne de direction et lui a changer le moteur sur l'ezs ou l'elv ?? son topic n'est pas claire

DrDG 31/05/2015 22h39

Citation:

Envoyé par Inox (Message 313605)
Retire le cache au dessus des pedales , il est maintenue par 3 ou 4 vis torque (20) , ensuite tu te penche en dessous de la colonne et tu passe ta main au dessus de celle ci tu sentira un gros cache sur elevé une fois repere tu tape a ce niveau la sur la colonne tout en insérant et en retirant la clé , pour le reste je t ai donné la procedure quasi complete pour enlever ta colonne

Salut

Si tu a la procédure pour enlever la colonne post le lien du Pdf avec un mot de passe,ça peut en intéresser d'autres.

DrDG 31/05/2015 22h45

Citation:

Envoyé par Balti212 (Message 313618)
Le topic de said est confus il parle de l'ezs alors que c'est l'elv qui bloque la colonne de direction et lui a changer le moteur sur l'ezs ou l'elv ?? son topic n'est pas claire

le topic n'est pas confus du tout,c'est seulement que tu n'est pas assez informé sur le système mercedes,
EZS c'est le boitier ou tu met la clé il n'y a pas de moteur dedans juste de l'électronique,
l'ELV est la pièce qui verrouille la direction et la oui il y a un moteur.

Inox 31/05/2015 22h50

SLT DR DIAG , non je n ai pas de ,PDF avec la procedure , je vais essayer de donner le maximum d info a celui qui en a besoin , la procedure est dans ma tete lol , je vais faire un pdf des que possible mais le soucis c que je n ai pas de photo pour que sa soit claire pour celui qui n a aucune experienCE sur MB


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