![]()  | 

| 

Lecture Km TdB Scénic II 

1 pièce(s) jointe(s) 

Salut à tous, 
	Quelqu'un peut m'indiquer le kilométrage de ce fichier d'un compteur de Scénic II ? Il est possible aussi, de me dire avec quel logiciel cela a été lu ? Merci d'avance de votre participation. Bonne soirée à tous.  | 

ton compteur a 133486kms 
	 | 

Salut, 
	Merci à Mehdinajet et à Car-electronic pour leur réponse (qui sont identiques). Par contre, j'ai une autre question. Le fichier est 'il complet ? Merci d'avance de votre participation.  | 

pas de quoi mon ami 
	par contre je ne peux pas te dire ça tout de suite  | 

bonjour 
	voici un fichier scenic 2 ph 1 quand à un fichier vierge, j'ai pas , si quelqu'un a je suis preneur merci  | 

Merci Michel 
	 | 

2 pièce(s) jointe(s) 

Bonjour Formator, 
	la première image correspond à "ton" dump (la deuxière à celui de michel).  | 

bonsoir Debutant 
	pour la 2° image correspondant à mon dump les infos sont exactes pas mal ce soft ou se trouve -t-il ? merci  | 

bonsoir Debutant? 
	je demande la meme question " ou se trouve -t-il ?" A+  | 

Citation: 

Citation: 

Il est en cours de développement (actuellement version 0.6 beta). Si vous voulez participer à son amélioration (critiques constructives, rapport de bug ...) je vous l'envoie (si les règles du forum le permettent, je peux l'uploader ici).  | 

bonjour Debutant 
	Ce soft étant en version beta, il n'ai pas cracké, donc pas de souci, seule condition pour l'uploader ici : protéger le fichier par un pass qui sera envoyé par MP à ceux qui le demandent. merci, bonne journée  | 

Salut Debutant, 
	Ta proposition est intéressante. Poste-le, l'administrateur est là pour gérer.  | 

1 pièce(s) jointe(s) 

Bonjour, 
	donc mot de passe par MP  | 

Re 
	merci mais, impossible de le décompresser meme avec le pass, tu peux essayer en Rar stp  | 

Citation: 

| 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00. | 

|