![]() |
|
Lecture Km TdB Scénic II
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Quelqu'un peut m'indiquer le kilométrage de ce fichier d'un compteur de Scénic II ? Il est possible aussi, de me dire avec quel logiciel cela a été lu ? Merci d'avance de votre participation. Bonne soirée à tous. |
ton compteur a 133486kms
|
Salut,
Merci à Mehdinajet et à Car-electronic pour leur réponse (qui sont identiques). Par contre, j'ai une autre question. Le fichier est 'il complet ? Merci d'avance de votre participation. |
pas de quoi mon ami
par contre je ne peux pas te dire ça tout de suite |
bonjour
voici un fichier scenic 2 ph 1 quand à un fichier vierge, j'ai pas , si quelqu'un a je suis preneur merci |
Merci Michel
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Formator,
la première image correspond à "ton" dump (la deuxière à celui de michel). |
bonsoir Debutant
pour la 2° image correspondant à mon dump les infos sont exactes pas mal ce soft ou se trouve -t-il ? merci |
bonsoir Debutant?
je demande la meme question " ou se trouve -t-il ?" A+ |
Citation:
Citation:
Il est en cours de développement (actuellement version 0.6 beta). Si vous voulez participer à son amélioration (critiques constructives, rapport de bug ...) je vous l'envoie (si les règles du forum le permettent, je peux l'uploader ici). |
bonjour Debutant
Ce soft étant en version beta, il n'ai pas cracké, donc pas de souci, seule condition pour l'uploader ici : protéger le fichier par un pass qui sera envoyé par MP à ceux qui le demandent. merci, bonne journée |
Salut Debutant,
Ta proposition est intéressante. Poste-le, l'administrateur est là pour gérer. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
donc mot de passe par MP |
Re
merci mais, impossible de le décompresser meme avec le pass, tu peux essayer en Rar stp |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34. |
|