Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Extraction Eeprom 95160 BSI 307 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/47950-extraction-eeprom-95160-bsi-307-a.html)

homer51 28/11/2015 17h26

Extraction Eeprom 95160 BSI 307
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,

Je viens d'extraire avec mon nouveau Xprog-m l'eeprom st95160 de mon BSI de remplacement de ma 307, le BSI est un Valeo J02 FNR 9651197480 or 9651196780

en pj mon eeprom, comme c'est ma première extraction, pouvez vous me confirmer que ma lecture d'eprom n'est pas corrompue ?

Et pouvez vous me donner des infos sur le BSI (VN,pin,Km...)

Merci !!

j-sky 28/11/2015 17h37

Salut
si tu veux de l'aide, ne met pas de pass sur ton dump !

homer51 28/11/2015 17h46

Je pensais sue c'etait obligatoire !

Le pass: virgin

nimbus 28/11/2015 17h53

slt voici pour toi pin CCEX 103639KM

nimbus 28/11/2015 17h56

re ton vf33hnf......28 ton dump et ok

j-sky 28/11/2015 18h02

Ton VIN est: VF33HNFUE831518..
Ton PIN est: XECC ou CCEX
Ton km est: 103639

homer51 28/11/2015 18h22

Super, Merci !
Mon extraction est donc ok

Pour virginiser ce bsi d'occase je dois donc extraire l'eeprom de mon
Original obligatoirement ?

nimbus 28/11/2015 18h48

re tu balance un vierge et tu le reprog avec ton pin vin ect....

ECU diag 28/11/2015 18h56

Salut homer swap eprom et c'est bon

homer51 28/11/2015 19h01

Swap, donc lecture de mon eeprom originale obligatoire ?
J'ai le vin sur la carte peugeot par contre je n'ai pas le pin.

nimbus 28/11/2015 19h09

non tu dessoude ton eprom ori et tu la ressoude sur l'autre bsi

ECU diag 28/11/2015 19h10

Écoute l'ami le mieu tu dessoude ton eprom du bsi d'origine et tu la soude sur le nouveau rein de compliquer
Repère bien là pin 1
Ta même pas besoin de programmer quoi que ce soit

S-keys 28/11/2015 19h41

slt
le bsi sandwich, pas mieu lire ori et ecrir sur ocaz , avec pinout ??

homer51 28/11/2015 23h43

Le bsi est un double couche donc l'eprom n'est malheureusement pas accesdible facilement, donc le swap me semble compliqué..
D'ou la lecture en points alternatifd au dos du bsi valeo J02.

ECU diag 29/11/2015 00h29

Oui ta quelque fils à souder c'est rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved