![]() |
|
BMW Rheingold 3.52.16 Standalone / ISTA-P 3.57.1.003 (torrent de 60giga)
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis,je vous met le torrent complet de 60giga
|
Salut, je l'ai téléchargé et ISTA/D s'est tres bien installé mais ISTA/P non au contraire.
Je n'arrive pas a l'ouvrir car le logo ISTA/P mouline en permanence. L'as tu essayé ? |
Salut oui il marche
|
Citation:
Surtout au niveau du centre de reseaux |
Autant pour moi, c'est le D que j'ai installé, pas encore le P
|
ista d
Citation:
la langue française.... est elle présente dans l ista D? |
Oui. Elle y est
|
bonjour,
y a t'il encore des sources ? |
oui il y en a encore, je suis en train de le dl sans probleme
merci a smart057 |
Salut les amis.
je suis en train de monter un pc de diag et j'aimerai installer ce logiciel, cependant j'ai quelque questions avant. Les deux logiciels servent à quoi exactement? Peut-on les installer sur un PC Windows 7 32bis? Avec qu'elle interface je peux utiliser les logiciels? Durée de l'installation? Merci à vous tous pour votre aide. |
Salut à toi BilAuto et à tout les autre aussi bien sur ;-)
RheinGold est le Soft des ateliers BMW et pour les interfaces qu'il faut c'est: ( K+Dcan série E, Enet série F, ICOM toutes des série) et tu peux l'installé sur tout les Windows de XP Pro SP3 à Windows 10 que ce soit en 32 et même en 64 bits. Par contre l'installation est très facile pour ISTA-D et assez rapide mais un peut plus compliqué pour ISTA-D. |
Merci bollide
Ta dernière phrase est pas claire.....tu met deux fois ISTA-D Sinon tu as des liens des cable enet et dKan car le icom c'est chère. Merci |
Merci bollide
Ta dernière phrase est pas claire.....tu met deux fois ISTA-D Sinon tu as des liens des cable enet et dKan car le icom c'est chère. Merci |
Facile a installé ISTA-D et moin ISTA-P, pour les liens ok mais quel model à tu exactement ???
|
J'ai un PC Tablette Toshiba M780 Pro.
Processeur Intel I5 6giga ram disque dur 500Gb esata 7200tr/min Acheté par un collègue 1600euros et qui me la offert après pas mal de service rendu. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |
|