Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   abritus 72 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/5129-abritus-72-a.html)

francois 04/12/2010 13h15

abritus 72
 
bonjour a tous je viens d'aller faire un tour sur le site d'abritus et je viens de voir des promos de noel du 1 au 31 décembre pour ceux que ca interesse....
et en meme temps si quelqu'un possede du materiel de chez eux peut il nous dire si bon materiel ou pas?


merci

A-M-S 04/12/2010 14h30

c'est un bon site et de bons produits

franckr 04/12/2010 20h50

Salut,
oui, bon site et bons produits

sos-compteur 04/12/2010 21h25

si besoin contact en mp
je suis le distributeur officiel de se produit en france espagne et portugal

crenshaw 04/12/2010 22h44

abritus un peu chere mais le top des top .
pas de surprise avec eux!!

sos-compteur 05/12/2010 12h17

si tu regarde bien le 100€ sont la mise en place automatique du SAE J2534 qui avant etais une option a 180€
donc remise de 10% le tag et hitag offert 1200€
de je ne vois pas ou est le probleme
le SAE J2534 est inclue automatiquement pour des reson de protocole que demande le psa comender et dautre version que nous developons
donc au lieux de le faire paiyer apres
il est inclue dedans
mes 1200€ ET 10% de remise
et tous les soft de diag abritus offert free je pence etre un geste pour cette periode de faite
je rapelle que les soft

Honda HDS
Volvo VIDA (full diagnostic capabilities)
Toyota/Lexus/Scion Techstream
Mercedes Star Diagnose (CAN Bus)
Ford Scanner
sont 100% compatible avec l avdi
et bientot le pps lexia diagbox
avis au amateur

kams20040 05/12/2010 16h09

abritus
 
salut je viens de faire une commande chez eux mais le 30 novembre ,question vais je avoir droit a la special christmas .je vous tiens au jus .



1. AVDI - ABRITES Vehicle Diagnostic Interface included with diagnostic software for VAG, BMW, Porsche, Opel/Vauxhall, Mercedes, Renault, Toyota/Lexus.

2. Transponder / key programmer - ZN001

3. TagKeyTool software - KT001

sos-compteur 05/12/2010 16h19

hellas cher la team abritus 72 il est fait que les prix afficher sont seux pratiquer
beaucoup essaye de passer par plein de chemin pour avoir des remise
le seule moyen d en optenir est de prendre un produit full ou des quantiter
se que peut font

en se qui concerne ta comande du 30 hellas elle ne fait pas partie de l offre promotionnel

contact le vendeur de ton interface car je ne vois pas de commande pour nime c est dernier jour dans la data basse


en ce qui concerne le sae j2534
ceci est une reconnaissance driver universel
comme le propose deja l interface multi diag actia pour se servir du pps ect ect
d autre encore on cette possibiliter la ; maintenant ce driver est donc compris dans l interface pour se servir du das dis ect ect avec l interface avdi

A-M-S 05/12/2010 22h18

contact moi en pm

solution auto 05/12/2010 23h55

Citation:

Envoyé par car-electronic (Message 30893)
hellas cher la team abritus 72 il est fait que les prix afficher sont seux pratiquer
beaucoup essaye de passer par plein de chemin pour avoir des remise
le seule moyen d en optenir est de prendre un produit full ou des quantiter
se que peut font

en se qui concerne ta comande du 30 hellas elle ne fait pas partie de l offre promotionnel

contact le vendeur de ton interface car je ne vois pas de commande pour nime c est dernier jour dans la data basse


en ce qui concerne le sae j2534
ceci est une reconnaissance driver universel
comme le propose deja l interface multi diag actia pour se servir du pps ect ect
d autre encore on cette possibiliter la ; maintenant ce driver est donc compris dans l interface pour se servir du das dis ect ect avec l interface avdi


slt je suis aussi interesser, je peut avoir aussi plus d info ?,
peut tu me dire le prix en full histoire d etre rassurer ?,lol

pour utilisé pps avec le multidiag , j en ai entendu parler mais jamais vue, si tu as des infos , je suis preneur . merci

francois 06/12/2010 08h18

merci pour vos réponses,le site de superdiag est mieux fais que celui d'abritus mais ils ne parlent pas de la promotion de noel,c'est bien dommage,car j'aurai bien envie d'acheter chez eux....

sos-compteur 06/12/2010 18h42

SUPERDIAG est miro
le commercial de la sociéte abritus72
ce site n est pas a jour
les prix en sont aussi obselet pour l instant ceci sera bientôt corriger nous fini-son la nouvelle mise en page pas de souci pour 2011
il sera au carrée

si besoin de prix ou d info passer directement par abritus72 il vous renvera vers le distributeur le plus pret de cher vous

cordialement

A-M-S 06/12/2010 21h55

c'est exacte j'ai contacté miro
il m'a renvoyé direct au revendeur le plus proche

A-M-S 07/12/2010 08h42

non pas car electronic

sos-compteur 07/12/2010 11h07

c est bien moi qui répond a tes mail mehdinajet
j ai 6 societer ne t tinquiette pas


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved