![]() |
tout a fais d accord
|
Citation:
Ce qui aurait bien, c'est de citer les options qui soit-disant ne fonctionnent pas. Sinon, cela fait critique et uniquement critique pour dénigrer le produit, mais n'apporte rien au topic. Je n'ai pas toutes les options, mais celles que j'ai fonctionnent. Je parle évidemment pour celles que j'ai et pas de celles que je n'ai pas, et donc forcément pas utilisées. Dans le style de produit équivalent, je crois savoir que les autres sont loin d'être mieux. Il suffit de regarder les ventes en occasion. |
Citation:
|
bonjour
j'ai pour l'instant peu de fonctions activées, elle fonctionnent parfaitement. Effectivement, il se peut que suite à une mise à jour il y ait problème et, si tel est le cas, il suffit de le signaler à son revendeur qui va corriger. D'ailleurs, le soft est modifié depuis le début d'année, il y a le commun qui comporte tout ce qui est d'origine avec la VCI et ensuite il y a le soft personnel correspondant au serial de la VCI et avec ses activations.ceci leur permettra de mieux suivre les mises à jour de chaque VCI. |
Citation:
|
c'est l'expérience qui parle
|
Citation:
signalé un soir à 21h, réponse de sa part à 22h et le ledemain à 16h j'ai reçu un lien de téléchargement qui à tout résolu. |
options dash c5 sa fonctionne chez vous car moi pas
apres deux essais sur deux voitures differentes et quand j ai signalé le probléme pas de reponse |
Citation:
Espérons que d'autres personnes te répondent. |
dahs c5 teste ok
mes il faux payer l activation elle est pas gratuite si tu a la vielle activation il faux contacter ton support et demander l updat il te donnerons le tarif ps: ya des vidéo qui traine sur cette voiture la et aussi sur la nouvelle c3 |
tu as la video pour c5
|
regarde youtub il me semble
|
@ autoprogsystem, conseils concernant la modif de compteurs interdit sur ce forum
|
Citation:
|
ta reponse etait peu limite alors j'ai preferé supprimer car y'aura d'autres membres qui vont essayer d'approfondir
vaut mieux prévenir que guérir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |