![]() |
ba moi pour acheter pn008 ( 300e ) il me repond de prendre d'abord PN007 ( 1200 e ) soit 1500 € LOL
|
Citation:
D'autant plus que le PN008, fonctionne sans la PN007 !!! Je dirai que c'est même drôle, car chez eux, ils ne poussent pas à la consommation. Sinon, change de conseiller/revendeur. |
PN007 fonctionne très bien sauf sur 308
pour le reste tester ok 100% PN008 est dispo sans PN007 aussi a mon avis change de vendeur pour info sur c2 C3 C5 ya des manipulation a faire temps 45MN mes pas de démontage idem pour les copy d ecu avec l'option sid aucun souci en cas de souci il faux contacter ton revendeur par mail |
salut
tu peux nous expliquer les manipulations sur c5 c2 parce que moi j ai essayé et j ai l option et sa ne fonctionne pas |
le C2 phase 2 marche niquelle mais le C5 apré 2007 rien a faire
je vai teste directement read write eeprom qui et a coté de odo corection donc je vais test avec ça pour C5 la prochaine foi |
ok merci
tiens nous au courant |
moi partner 2011 pas possibiliter syncronisation avec le dash
mais jumpy 2009 dash et bsi en 4 min voila pour info |
moi DS3 ca a fonctionné
407 2004 et 2011 ca ne fonctionne pas attention 2011 on dirais que ca fonctionne mais quand on enlève la batterie ca revient C5 2005 ca a fonctionné 307 2006 ca a fonctionné 308 2006 et 2011 ca ne fonctionne perso je suis un peu déçu ca sur papier tout fonctionne et quand on es a l'actes ca nous plante , je l'es prix pour gagner du temps et la je repart sur la dp3 |
Certain modèle sont très long , Plus de 30 min
On gagne sont temps à démontée sur c4 Picasso par exemple ! |
Oui perso cette application ne vaux pas sont prix
|
Citation:
commencez d abord par compléter votre profil , il vous manque un avatar http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 |
Distributeur ABRITUS72
Salut les gars , il y'a un distributeur officiel pour L'ALGERIE , qui Vend tous les Produits de Abritus , meme les Mise à jour sont activé rapidement .
Son Adress e-mail est affiché sur le site Web de Abritus . |
Bonjour
Je suis intéressé par cet outil (Abritus) . Mais ce n'est pas facile de comprendre les fonctions de base et les options . Moi ce qui m'intéresse le plus c'est la repro des clées et surtout les renaults et les opels et les VAG . J'ai vu que l'outil peut aussi faire du diag . Ca peut etre intéressant pour moi , mais j'ai déja multidiag , x 431 (génial) , cartest et lexia . Qui utilise régulièrement cet outil et quel sont les prix pour mes applications ? Le prix aussi des mise à jour ? Bien amicalement Ecomouv |
Bonjour
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir ajouter ou remplacer une clée avec ou sans code pin meme sur les véhicules relativement récents . Ensuite si c'est possible le de rendre vierge un ecu d'ocas , ca serait aussi tres bien quand on voit le prix de certain calculateur !!! Copier une clée , je ne pense pas que ca sera utile pour moi. Merci pour ton message Ecomouv |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05. |