![]() |
|
Bonjour et merci
Que fait la version l'interface de base ? La fonction Key learning , c'est l'option qui permet de lire les codes pin et de faire des syncro ECu/immo/transpondeur ? Pour toute les marques? Avec cette fonction , je n'ai plus besoin d'un programateur ? A+ Ecomouv |
Ok , je comprends , mais vu le prix , j'aimerai bien avoir des retours d'expérience . Merci pour vos infos . Je vais voir avec le fournisseur .
A bientot Ecomouv |
Merci izi de prendre quelques secondes pour échanger avec moi
Pour résumer , je suis comme beaucoup de mécano, je cherche l'outil idéal.. Et celui là semble particulièrement intéressant (sur le papier) . Voici des exemples concraits de ce qui me pose des problèmes: -remplacer un uch sur clio 1.5. -reprogrammer une PSG16 de zafira 2.2 -remplacer une carte de démarage sur espace 4 -programmer un boitier air bag trafic 2007 -controler le recepteur immo sur C270 - ajouter une clée sur golf 4 -monter un calculateur ocas sur une vielle vectra X20XEV -sortir la carto sur un ZAFIRA 1.9DCI (pour déffapage) Voilà c'est les derniers problèmes que j'ai eu et qui me passe par la tete. Et donc je cherche un outil qui pourrait répondre à ces problèmes. bonne soirée Ecomouv |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06. |
|