Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   coupé 406 V6 NE DÉMARRE PAS HELP (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/51436-coup-406-v6-ne-marre-pas-help.html)

cafetiere 28/02/2016 19h30

coupé 406 V6 NE DÉMARRE PAS HELP

Bonsoir je raconte l'histoire rapidement pour ne pas vous obliger a une trop longue lecture .

octobre 2014 j'achete une 406 v6 annéés 1997 a un mec de bordeaux .
la voiture ne démarrait pas il me dit qu'elle c'est arrêter sur l'autoroute .
il a changer la pompe a essence car soit disant qu'elle etait hs j'ai pas pu essayer, de la démarrer car il avait retirer le démarreur qui c'est abîmé a force de tiré sur la clé. au final il avait rien ce démarreur, je le remonte donc sur la voiture . LA GROSSE SURPRISE IL A OUBLIE DE ME DIRE QUE LA COURROIE DE DIRTRI A CASSER . en bref je change le moteur mais elle démarre toujours pas
mais teste :
allumage ok
pression essence ok
essence arrive en position démarreur uniquement bizare
le calculateur ne commande pas l'ouverture des injecteur
j'ai essayer un dump immo off que ma donner un copain car j ai pas le code du clavier .
la pompe ce met pas en pression a la mise du contacte

je ne sais plus quoi faire toutes les idées serait la bien venu merci par avance avous tous et désolé d'avoir finalement était très long

BILAUTO 28/02/2016 19h35

donne reference calculateur et BSI et donne moi les numéros sur les injecteurs

postes des photos de tout ca

jphp 28/02/2016 19h35

discussion déplacée ds la categorie diag electronique peugeot citroen
bonne continuation
@++

jphp 28/02/2016 19h40

pour moi c le clavier codé qui met le bins regarde si c d'origine ou ajouté ? tu peux peut'etre le supprimer,
pour la pompe c normal 5 secondes au contact puis se remet avec le démarrage
si le code clavier est vert
@

felmo 28/02/2016 19h44

salut, fait un diag , la pompe est commandée par relais double, et conctacteur
de securité à inertie

cafetiere 28/02/2016 19h56

CALCULATEUR Bosch: 0 261 204 407 BOSCH MP 7.0 LA VOITURE EST UN MODÈLE 1997 PAS DE BSI JUSTE UN CLAVIER CODE POUR LES INJECTEURS JE POURRAIS AVOIR LA REF PLUS TARD MAIS JE LES AI CHANGES AINSI QUE LE RÉGULATEUR DE PRESSION

cafetiere 28/02/2016 19h58

Citation:

Envoyé par laos68 (Message 402529)
essai de mettre un coup de start pilote
pour voir si au moins elle demarre puis s arrete

elle démarre au star pilote ainsi que si je met de l'essence par les puits de bougie

cafetiere 28/02/2016 20h00

Citation:

Envoyé par BILAUTO (Message 402524)
donne reference calculateur et BSI et donne moi les numéros sur les injecteurs

postes des photos de tout ca

CALCULATEUR Bosch: 0 261 204 407 BOSCH MP 7.0 LA VOITURE EST UN MODÈLE 1997 PAS DE BSI JUSTE UN CLAVIER CODE POUR LES INJECTEURS JE POURRAIS AVOIR LA REF PLUS TARD MAIS JE LES AI CHANGES AINSI QUE LE RÉGULATEUR DE PRESSION

cafetiere 28/02/2016 20h01

Citation:

Envoyé par jphp (Message 402525)
discussion déplacée ds la categorie diag electronique peugeot citroen
bonne continuation
@++

désolé jphp je cherche encore un peut merci d'avoir remis le sujet a sa place pour moi

jphp 28/02/2016 20h03

on commence au début , pour démarrer il te faut l'autorisation de démarrer donc un diag pour confirmer que tout est bon pour démarrer
a cause du clavier surtout, ensuite oui tu as relai double et contacteur a inertie merci felmo
mais avant tout au diag tu dois voir si le démarrage est autorisé aprés on cherche pour supprimer cette saleté de clavier
@

cafetiere 28/02/2016 20h05

Citation:

Envoyé par jphp (Message 402527)
pour moi c le clavier codé qui met le bins regarde si c d'origine ou ajouté ? tu peux peut'etre le supprimer,
pour la pompe c normal 5 secondes au contact puis se remet avec le démarrage
si le code clavier est vert
@

le clavier est débrancher depuis des années l'ancien proprio s'en servait comme sa

cafetiere 28/02/2016 20h08

Citation:

Envoyé par jphp (Message 402551)
on commence au début , pour démarrer il te faut l'autorisation de démarrer donc un diag pour confirmer que tout est bon pour démarrer
a cause du clavier surtout, ensuite oui tu as relai double et contacteur a inertie merci felmo
mais avant tout au diag tu dois voir si le démarrage est autorisé aprés on cherche pour supprimer cette saleté de clavier
@

les relais sont son bon le contacteur a inertie est ok.
effectivement j 'ai prévu un cout de pp2000 demain si j'ai le temps en tout cas un grand merci a tous pour votre aide

cafetiere 01/03/2016 17h51

bonsoir Messieurs, aujourd’hui hui je travaillais pas,je me suis donc pencher a nouveau sur mon problème de démarrage .
j'ai passer un coût de pp2000 je suis pas plus avancer car il confirme juste ce que je sais déjà a savoir la pin 3 du calculateur ne passe pas en negatif et commande pas le relais de pompe j'ai également déposer le faisceau moteur j'ai rin trouver pas de coupure les asse sont correcte aucune pin ouverte ou tordu pour moi c'est le calculateur qui est bloquer ou hs. je souhaiterais mettre une photo du teste pp2000 mais je trouve pas .

ajfleclerc 01/03/2016 18h35

BONSOIR
tu a plus qu a rem aitre le clavier et tapet le code xxxx et voir ci il passe au vert
qui tente rien na rien
et sinon calculateur (voir code en MP)

ajfleclerc 01/03/2016 18h41

bonsoir
rebranche le clavier et fait le code xxxx t on calculateur est bloquée
je t envoie le code en MP

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.