![]() |
Calculateur Mort ??
Bonjour les amis
comment savoir si un calculateur est mort sur table ?? C une question de novice :angelsad2: Il ne repondra pâs en l' alimentant ?? Peut on extraire la Carto meme si il est mort ?? Que verifier en l' ouvrant Merci à vous :smile: |
difficile a voir sur table je pense que le seul moyen est de l'essayer sur le vehicule
Peut on extraire la Carto meme si il est mort ?? je dirait pas tous les ecu exemple edc15C2 oui tu peut dessouder la memoire flash et meme l'eprom alors q'un pcr 2.1 sa va etre difficile meme impossible Que verifier en l' ouvrant ?? lors de l'ouverture tu peut endommager ou arracher des composant..les fabriquant d'outil de prog conseil de remettre l'ecu sur le vehicule pour controler son bon fonctionnement ... |
deja c'est quoi comme calculateur?
j'ai fait un clonage sur un edc16 cramé au bdm sans prob |
Salut utilise un outil de diagnostic...
|
C un calculateur d' Iveco HPI , son mecano lui a dit , il est cramé sans diag , donc il va me le ramener et j ai pas de connecteur 38 pin
|
Citation:
|
Citation:
Tu peut te passer de l'adaptateur, tu le fait toi meme. http://pinoutsguide.com/CarElectroni...p_pinout.shtml A+ |
Salut,
Un ecu hs que apres controle si il ya un dialogue avec à travers l'outil de diag si oui il peux être hs tous dépond les défauts relevés, Peut on le lire en dehors du véhicule oui en mode boot sur table si il ya dialogue, et en BDM apartir du edc16 même son avoir un dialogue avec, ds les plus parts des cas. |
je viens de le recuperer c' est un EDC16 0281011228 504073032
quelqu' un aurait les Pin out je vais le faire avec Galleto ou MPPS merci |
Citation:
|
quelqu' un à les Pin out sur table ?? sa differe ds ce que je trouve
|
Je ne sais pas si c'est sa si se ne l'ai pas desoler :
[IMG]http://i86.servimg.com/u/f86/19/12/66/19/ms6_1-10.jpg[/IMG] Ps: il ni y'a pas marquer EDC 16C8-1.31 met c'est ecrit Iveco bon courage @+ |
Pas bon c'est pour MS
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
j ai trouver sa, mais moi ya ps marquer EDC16c8 ou c39 , sa m intrigue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |