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Voyant d'injection et coupure moteur mondeo
Bonsoir
j'ai besoin d'aide sur une mondeo 2.0 tdci 150 cv inj delphi de 2005 qui a le voyant d'injection qui s'allume en roulant, avec coupure moteur. elle redémarre sans problème ralenti vraiment stable (étrange pour une Ford) En code défaut, j'ai: P1211 Pression de commande d'injecteur supérieur/inférieur à la demande (moteur arrêté) P0251 Commande de mesure carburant A Pompe d'injection j'ai commencé absence de limaille dans le filtre à GO remplacer capteur de rampe le P1211 a disparu le moteur coupe a 140km/h à peut prêt 4500trs donc en charge et a chaud a froid pas de problème mais je ne l'ai poussé a froid. elle fume pas mal noir. le gros avantage c'est que j'en ai une deuxième avec un gros choc arriére pour les pièces et qui fonctionne. demain contrôle retour injecteur des idees? merci |
j'ai contrôlé ma pression elle oscille entre 17000kpa et 25000kpa
j'ai contrôle mes retours 2 injecteurs pisse pas mal je suis surpris qu'elle démarre au quart demain je change les deux vilains a suivre .... |
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Voyant d'injection et coupure moteur transit connect 1.8 tdci
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hello
avant de posté mon message j'avais lu ton post avec beaucoup d'attention très sincèrement je ne pensais pas que mon problème m’était en cause un voir plusieurs injecteurs je remplace demain je serai fixé vue comment l'un d'entre eux débite par le retour je suis vraiment étonné qu'elle démarre aussi bien et que le problème apparaisse uniquement a haut régime perso je m’était en cause le régulateur au cul de la pompe demain je fabrique une douille pour les démonté et je vous dit quoi demain soir |
Change ton injecteur, si le retour est vraiment important, çà peut être lui, on commence par la, normalement. Quel est la marque du système d'injection de ton véhicule?
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Salut
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Oui, peut-être, alors, quel solution? |
salut. sl60
j ai eu le meme probleme sur mon ancien vehicule (mazda 6 ,moteur ford ) au debut le meme symptome que toi, ensuite le ralenti etait instable je devais accelere et quand accelere a fond le moteur calé. la cause venait des depots accumulé dans le reservoir go. donc nettoyage du reservoir go plus du circuit gasoil (changement de filtre ect..) et tout etait rentré dans lordre bon courage |
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salut
je pense que ta pompe est en cause car pour être passé par là plusieurs foi sans succès après avoir changé les inj donc pompe + injecteurs @++++++ |
hello
alors des nouvelles de la mondeo j'ai remplacé les 3 injecteurs les plus faible elle tourne à la perfection démarrage au quart acceleration et performance sont la.le client a tourné cette après midi avec il trouve qu'elle tourne mieux qu'avant a voir dans le temps je vous tiens au jus merci pour torve aide |
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