![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
j'ai besoin d'aide sur une mondeo 2.0 tdci 150 cv inj delphi de 2005 qui a le voyant d'injection qui s'allume en roulant, avec coupure moteur. elle redémarre sans problème ralenti vraiment stable (étrange pour une Ford) En code défaut, j'ai: P1211 Pression de commande d'injecteur supérieur/inférieur à la demande (moteur arrêté) P0251 Commande de mesure carburant A Pompe d'injection j'ai commencé absence de limaille dans le filtre à GO remplacer capteur de rampe le P1211 a disparu le moteur coupe a 140km/h à peut prêt 4500trs donc en charge et a chaud a froid pas de problème mais je ne l'ai poussé a froid. elle fume pas mal noir. le gros avantage c'est que j'en ai une deuxième avec un gros choc arriére pour les pièces et qui fonctionne. demain contrôle retour injecteur des idees? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai contrôlé ma pression elle oscille entre 17000kpa et 25000kpa
j'ai contrôle mes retours 2 injecteurs pisse pas mal je suis surpris qu'elle démarre au quart demain je change les deux vilains a suivre .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 285
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 285
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voyant d'injection et coupure moteur transit connect 1.8 tdci
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
avant de posté mon message j'avais lu ton post avec beaucoup d'attention très sincèrement je ne pensais pas que mon problème m’était en cause un voir plusieurs injecteurs je remplace demain je serai fixé vue comment l'un d'entre eux débite par le retour je suis vraiment étonné qu'elle démarre aussi bien et que le problème apparaisse uniquement a haut régime perso je m’était en cause le régulateur au cul de la pompe demain je fabrique une douille pour les démonté et je vous dit quoi demain soir |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 285
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Change ton injecteur, si le retour est vraiment important, çà peut être lui, on commence par la, normalement. Quel est la marque du système d'injection de ton véhicule?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 285
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Oui, peut-être, alors, quel solution?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france tours
Âge: 45
Messages: 5
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut. sl60
j ai eu le meme probleme sur mon ancien vehicule (mazda 6 ,moteur ford ) au debut le meme symptome que toi, ensuite le ralenti etait instable je devais accelere et quand accelere a fond le moteur calé. la cause venait des depots accumulé dans le reservoir go. donc nettoyage du reservoir go plus du circuit gasoil (changement de filtre ect..) et tout etait rentré dans lordre bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben c'est lui qui le dit.
La solution je sais pas, je suis pas devin lol, mais pour le point de départ je suis d'accord avec toi, si deux injecteurs ont des retours trop important faut commencer par les remplacer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je pense que ta pompe est en cause car pour être passé par là plusieurs foi sans succès après avoir changé les inj donc pompe + injecteurs @++++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
alors des nouvelles de la mondeo j'ai remplacé les 3 injecteurs les plus faible elle tourne à la perfection démarrage au quart acceleration et performance sont la.le client a tourné cette après midi avec il trouve qu'elle tourne mieux qu'avant a voir dans le temps je vous tiens au jus merci pour torve aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant d'injection et coupure moteur transit connect 1.8 tdci | Binbin | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 30 | 30/06/2017 10h22 |
Voyant préchauffage Mondéo tdCI | johnny59410 | Voyant et led | 1 | 10/05/2016 02h32 |
codage apres changement pompe injection ford mondeo | electro_bordeaux1 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 13/01/2016 22h37 |
Ford mondeo problème injection | adel351 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 20 | 22/05/2015 22h32 |
306 hdi coupure de moteur... | justinyours | Peugeot, Citroën | 11 | 19/12/2009 19h26 |