![]() |
Problème verrou colonne scénic 3
Salut les gars
j'ai actuellement un client pour un scénic 3 qui m'a appelé il a un problème de verrou colonne qui était bloqué il a réussi à l'enlever et en a acheter un d'occasion bien sur le véhicule ne démarre pas j'ai cru voir qu'il était impossible actuellement de le reprogrammer a part chez renault en ligne quelle solution ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut, le clip chez Renault ne pourra rient faire, si tu mets un neuf, dès que tu mettras le contact, il va faire sa salade tout seul sans reprogrammation quelquonque.
Si tu utilise un verrou d'occasion, essai Abrites et change l'ID dans le verrou de colonne (châssis du véhicule concerné). |
Citation:
t'as relu ton message ?? raconte nous cet histoire de ID et salade stp !!! |
Quand tu changes un verrou de colonne neuf , t'as nullement besoin de le coder.
Mais le but avec Abrites, c'est de pouvoir appareiller un d'occasion sur le véhicule en panne. Il y a t'il une erreur dans ce je dis? |
Citation:
Citation:
pourquoi ? 1 ) verou de megane 3 est a coder !! 2) t'as dit recuperer ID ( id chassie = vin ) pas de vin ni ID dans verou !! voila stp dit nous , sur quel voiture exacte tu as deja fait, ce que tu viens de conseillé ?? |
bonsoir , pour ton client chez Renault ce sera pas possible puisqu il a mis un verrou d occasion , il faudra que tu suive les procédure de swap etc etc a condition d avoir toujours l ancien, et en etat ... sinon un neuf avec prog chez Renault ou éventuellement par toi même, a condition d avoir une clip et rpe2 (et encore sous réserve = meg 3) bon courage.
|
Citation:
le client a toujours l'ancien (mort au niveau du moteur et partie électronique en bon état) j'allais tester le swap d'eprom dans un premier temps un neuf ca coute la peau des .... lol |
Citation:
|
bonsoir, difficile a dire pour moi, mais une fois un client est venus au garage avec verrou sois disant neuf , on a jamais réussi a faire l apprentissage , on a rappeler le client qui a finis par avouer que c était un occasion "rénové" , son vendeur ne savais pas faire mieux on as fini par mètre du neuf.. bon courage.
|
tout à fait Sélim95, c'est dans le coin de ma tête cette crainte ...
et tu m'as dit pour apprentissage avec clip et quoi ? hsf2014, fais moi sourire lol, combien en neuf :) |
bonsoir , désoler faute d une preuve irréfutable que tu est assis je ne peu t annoncer le prix , risque de chute voir de crise cardiaque etc etc ....mdr , ceci étant dis (mon dialo n est pas a jour) mais le prix est de 599.09 euros , a voir si il as baisser depuis . bon courage .
|
renault ont annoncé 900€ au client lol
|
Je comprend pas ces casse tete tu met vierge et tu appel ton pote chez renault ta 59mn pour entrer incode outcode securiser et basta jen ai fait quelques un comme ca et nickel . Maintenant faut avoir des connaissance en concession .
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |