![]() |
soucis demarrage dti
slt a tous bon j'ai un soucis sur un kangoo dti j'ai le préchauffage qui s allume peu de temps mais sa démarre tres mal quand je débranche la sonde sa démarre bcp mieux aucun Default au diag j'ai changer le pmh c'est une pompe epic a la mise sous contacte je devrais pas entendre un grésillement car j entend rien et sa fume noir au démarrage si je l arret et que je redémarre de suite sa va sinon c'est l enfer la masse moteur et ok le démarreur tourne a 200 rpm cordialement .
|
pompe epic sur DTI!!!
|
Citation:
|
démarreur changer, sonde de température cohérente et bougies ok?
|
bonsoir , sur pompe epic on entend l actuateur avance a la mise du contact sur pompe bosch dti l actuateur fonctionne uniquement après démarrage ou au test clip , pour dti qui fume si températures sont ok au diag faire un traitement injection moteur très chaud et produit en direct pompe , sans oublier contrôle de compression etc etc , bon courage.
|
si tous ok recalage de pompe, celle problème il faut le matos c est une poulie RAM
|
Citation:
remplaces la batterie, la tienne n'est plus assez forte. fais déjà un essai avec une autre batterie en parallèle avec des câbles, ça va confirmer ou pas. |
La sonde et neuve le temporisateur de prechauffage neuf et et les 4 bougie neuve une fois demarrer sa tourne jai remarquer aussi une fumer qui sort a l arriere du moteur apres sa fume noir a la clip en actuateur on entend bien le bruit de l electrovanne d avance mon collegue a fais la distri d apres lui tous et ok rien a plus bouger a la clip je peu voir si le calage et bon pour la pompe
Desoler pour les faute on ma preter ce tel le miens et hs jatend le nouveau.. |
Citation:
|
bon soir l amis change le capteur anti plution ilé doté et regarde si c une 880 ou c une 650
et de quelle couleur est ta fum blanche ou noir ou bleu prblem conu sur les dti 3 hipotese 1 pompe 2 injecteur 3 calage tien nous au jus ciao |
Slt quel capteur anti polution je vois pas du tous de quoi tu parle et le 880 ou 650 cest quoi
Cordialement. |
ok la pompe avec des fil electrique oui ta raison c une pompe epic tu coné bien son nom c une epic si la pedale d acselerateur et electrique ilé equipe d un capeur anti polution derrir la pompe si ilé defaillant c les samptome que tu vien de decrire demarage dificile fumé manque de puissance demende a googel capteur anti polution pompe epic et dis moi si c une lucas ou boshe
|
Cest comme une epic mais sais pas sa sait les pompe injection comme sur golf 4
|
oui mon amis sur golf 4 megane kango c une EPIC
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- tu la pass dans un bon d essé chez un dieseliste |
Je vais la demonter le client veux pas faire trop de frais
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |