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problème megane 3 dci 110 moteur k9k (résolu)
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salut les TE, je me remet a vous car j'ai une megane 3 dci de 2013 moteur K9K qui me fait mal a la tête !
je joint les DTC qui remonte tout le temps ensemble ! en ce qui concerne les travaux fait dessus - néttoyage FAP au bardhal 360 - changement capteur de préssion FAP + faisceau ! donc on peu roulé 300/400 kms nikel et bim toujours c'est foutu dtc qui remonte et les trois enssemble !! si vous avez des avis ..... car la !! j'ai vérifié les durites d'air sa l'air correcte ha j'oublié la en ce moment je lui fait un décalaminage hydrogène ........ |
salut, enleve le capteur pression turbine amont , la durite est fendue ! le capteur est tout calaminé !!
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bonjour , photo trop petite pour lire , tu peut poster plus grand , et les paramètres lors du def si possible ? bon courage .
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et je poste en plus grand les DTC |
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désolé pour la photos des DTC
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impossible a mettre plus grand pourtant j'ai redimensionné
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le capteur de pression turbine amont est en haut du moteur sous le parebrise
il est relié a la turbiine par un tuyau souple de 5 cm puis un tube rigide le tuyaut souple a tendance a se désagreger ! le capteur se colmate ! le capteur est fixé juste par une epingle @++ |
bonjour , la dernière photo passe bien , par contre il faudrait les valeurs qui apparaissent quand tu clique sur la loupe a droite du def pression de sural qui a priori serait trop importante ??? par contre pas de lien direct avec le fap pour ce def , l autre aussi il faudrait les valeurs stp , bon courage .
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ce qui ma fait pensé a une prise d'air , le truc c'est que la j'ai tout effacer et je roule avec des fois 300/400 kms pour voir re venir les dtc c'est aléatoire ! |
bonsoir , sur ta clip quand tu est sur la page d accueil en haut a gauche tu peut accéder a historique des fiches diag , la tu peut accéder au diag que tu as fait (voir numero de série correspondant) tu auras accès a toutes les infos et sa aiderais a analyser ; la consigne est préétablis et ne peut être mauvaise (si pas de reprog puissance ou off fap ) , si tu peut nous mettre sa en pj ,bon courage .
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Citation:
je te parle du capteur de pression turbine amont passe ta main a l'endroit indiqué en rouge il est derriere tu va sentir la durite boursouffler @++ |
bonsoir , nordax le capteur que tu as changer c est le capteur de pression amont turbine (dont te parle JPHP ) rien a voir avec le capteur de pression différentiel , lui dois être derrière la culasse ou fixer en bas vers le berceau il suffit de suivre la durite sur le piquage de pression sur ton fap pour le trouver , a priori un seul piquage sur ce modèle , a voir ? bon courage . ps : tu as pu récupérer les infos de tes def ?
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exact un seul tuyaut sur ce modele
post une photo du capteur que tu as changé ce sera plus simple @++ |
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