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206 edc15c2
bonjour. l'écu de ma 206 marchait super après un off jusqu'a aujourd'hui perte de puissance, je ne peux pas diag avec le pps car je n'ai pas de dam (bsi et ecu changé), y a-t-il moyen de procéder autrement, pouvez-vous m'aider ? fichier dans post bootmode
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Hello
Sur 206 le DAM est sur le montant de porte ou la tête amortisseur AVG. Si tu ne le connais pas il suffit de mettre 00000 a la place lors du diag . A+ |
oui, ça a marcher j'ai mis que des zéro et le vin n'est pas d'origine il me manque un chiffre à la fin j'ai essayer plusieurs et un coup ça à diag
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Ta qa le changer le vin
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mon vin complet 16 alors moi rajoute +2 et pis que des 00000 là marche
le off marche bien, aujourd'hui perte de puissance que à chaud. j'ai fait un diag mais j'ai pas eu le temps de screen, pc plus de batteries il mettait débitmètre ect.. est-ce que vous pouvez le passer dans le soft à amine ? flash déjà dans post boot mode http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=56405 |
j'ai reflasher régule toujours 2200 tours que à chaud
lecture des défauts: débimètre vous pouvez passer 29f400 dans le soft à amine ? flash en off posté dans boot mode pas eu le temps de screen diagbox plus de batteries pas de courant lieu stationnement http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=69949 ---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h25 ---------- fichier "offedc15c2" ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h27 ---------- à froid pas de perte de puissance |
salut si tu regule que a chaud
je pense que,le souci n'est pas sur le off essai de relever parametre air et gazoil a froid et a chaud pour les comparer |
Lol jai jamais mis une seule fois le dam dans aucun diag que des 0000 aussi
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https://youtu.be/s6IpKz1YTcA
j'ai pu relever les paramètres à chaud mais pas à froid ( on fait ce qu'on peux ) https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223653.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223719.jpg https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223825.jpg à l'arrêt https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223500.jpg les valeurs de pression dans la rampes montent quand on accélère |
Citation:
verifier le capteur de pression carburent ou les injecteurs la pompe haute pression ou votre faisceau ... bon chance |
bonjour kikiduquatre-vingt-douze
commences par changer ton filtre a gazoil des fois qu'il soit colmate et refais un diag écart entre pression carburant mesurée et consigne pression carburant -178 BARS Tu regardes si il y a une modif après changement |
le vehicule tourne, vous avez la vidéo pendant le diag, régule à 2300 tours
map pédale à 100% à vide les valeurs de pressions dans la rampe augmentent bien (800 bar) le filtre à gasoil c'est de la basse pression comment vous pouvez imaginez -178 bar ? ---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- le filtre à gasoil est neuf |
un filtre bouché au bout de 300 km c'est pas possible, non ?
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Citation:
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- expliques d'abord pourquoi tu as change le bsi et ecu moteur ??? Combien de km , quelle année ? |
véhicule tournait nickel
je ne savais pas pour le dam 0 https://youtu.be/s6IpKz1YTcA vidéo ici pédale à 100% année 2001 240 000 km bsi et ecu pris l'eau |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |
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