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kikiduquatre-vingt-douze 12/10/2017 22h52

206 edc15c2
 
bonjour. l'écu de ma 206 marchait super après un off jusqu'a aujourd'hui perte de puissance, je ne peux pas diag avec le pps car je n'ai pas de dam (bsi et ecu changé), y a-t-il moyen de procéder autrement, pouvez-vous m'aider ? fichier dans post bootmode

dreamland 12/10/2017 23h05

Hello

Sur 206 le DAM est sur le montant de porte ou la tête amortisseur AVG.
Si tu ne le connais pas il suffit de mettre 00000 a la place lors du diag .

A+

kikiduquatre-vingt-douze 16/10/2017 23h50

oui, ça a marcher j'ai mis que des zéro et le vin n'est pas d'origine il me manque un chiffre à la fin j'ai essayer plusieurs et un coup ça à diag

techtronic1 17/10/2017 11h56

Ta qa le changer le vin

kikiduquatre-vingt-douze 18/10/2017 13h04

mon vin complet 16 alors moi rajoute +2 et pis que des 00000 là marche

le off marche bien, aujourd'hui perte de puissance que à chaud.

j'ai fait un diag mais j'ai pas eu le temps de screen, pc plus de batteries il mettait débitmètre ect..

est-ce que vous pouvez le passer dans le soft à amine ? flash déjà dans post boot mode http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=56405

kikiduquatre-vingt-douze 18/10/2017 17h30

j'ai reflasher régule toujours 2200 tours que à chaud

lecture des défauts: débimètre

vous pouvez passer 29f400 dans le soft à amine ?

flash en off posté dans boot mode

pas eu le temps de screen diagbox plus de batteries pas de courant lieu stationnement
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=69949

---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h25 ----------

fichier "offedc15c2"

---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

à froid pas de perte de puissance

guyguy307 18/10/2017 17h53

salut si tu regule que a chaud

je pense que,le souci n'est pas sur le off

essai de relever parametre air et gazoil a froid et a chaud pour les comparer

akasa67 19/10/2017 00h12

Lol jai jamais mis une seule fois le dam dans aucun diag que des 0000 aussi

kikiduquatre-vingt-douze 31/10/2017 11h49

https://youtu.be/s6IpKz1YTcA

j'ai pu relever les paramètres à chaud mais pas à froid ( on fait ce qu'on peux )

https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223653.jpg
https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223719.jpg
https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223825.jpg

à l'arrêt


https://img4.hostingpics.net/thumbs/...1030223500.jpg

les valeurs de pression dans la rampes montent quand on accélère

amorri 31/10/2017 14h24

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 556776)
bonjour. l'écu de ma 206 marchait super après un off jusqu'a aujourd'hui perte de puissance, je ne peux pas diag avec le pps car je n'ai pas de dam (bsi et ecu changé), y a-t-il moyen de procéder autrement, pouvez-vous m'aider ? fichier dans post bootmode

normalement avec une appareil multi marque tu peut faire le diagnostic si tu connais les deux fils CAN HI et CAN LOW avec le fiche EOBD ...bon concernent votre defaut et suite a votre ecran imprimer tu a un grande ecart entre la pression mesure et la consigne
verifier le capteur de pression carburent ou les injecteurs la pompe haute pression ou votre faisceau ... bon chance

zenata 31/10/2017 15h29

bonjour kikiduquatre-vingt-douze

commences par changer ton filtre a gazoil
des fois qu'il soit colmate
et refais un diag
écart entre pression carburant mesurée et consigne pression carburant -178 BARS
Tu regardes si il y a une modif après changement

kikiduquatre-vingt-douze 31/10/2017 18h09

le vehicule tourne, vous avez la vidéo pendant le diag, régule à 2300 tours

map pédale à 100% à vide les valeurs de pressions dans la rampe augmentent bien (800 bar)

le filtre à gasoil c'est de la basse pression comment vous pouvez imaginez -178 bar ?

---------- Post added at 19h09 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

le filtre à gasoil est neuf

kikiduquatre-vingt-douze 31/10/2017 19h47

un filtre bouché au bout de 300 km c'est pas possible, non ?

zenata 31/10/2017 20h26

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 561144)
un filtre bouché au bout de 300 km c'est pas possible, non ?

non , c'est pas ton filtre

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expliques d'abord pourquoi tu as change le bsi et ecu moteur ???
Combien de km , quelle année ?

kikiduquatre-vingt-douze 31/10/2017 21h01

véhicule tournait nickel

je ne savais pas pour le dam 0

https://youtu.be/s6IpKz1YTcA vidéo ici pédale à 100%

année 2001

240 000 km

bsi et ecu pris l'eau


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