![]() |
|
solution au problème de carte de démarrage sur Mégane 2
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici la solution au problème de carte de démarrage sur Mégane 2 (carte non reconnue) |
salut frère.quel est le meilleur moyen pour ouvrir cette carte sans la bousier et sans laisser trop de traces ,merci.
|
Citation:
Personnellement, je le fais avec une lame de couteau et beaucoup de précautions. Calonna |
merci colonna;moi j'ai vu chez un électronicien un petit outil pour ouvrir les cartes,je n'ai pas vu de très prés pour l' étudier ;mais il ressemble à une mini guitare à une seule corde d'environ 20 cm de longueur avec 2 fils électrique à ses 2 extrémités pour la faire chauffer électriquement, il suffis de glisser le bord de la carte sur la corde chaude pour couper et séparer les 2 couvercles.
|
Un grand merci pour l'information!
Vous recoller du coup les 2 parties de la carte avec quoi apres? |
Il faut coller avec de la super glue.
Je me semble qu'il existe des boitier vide de remplacent |
bonsoir
effectivement il existe des coques vides, j'en ai acheté pour laguna et scenic sur Ebay. Il suffit de rechercher: coque carte renault ou keycard |
Salut,
J'ai des coques de carte Megane à vendre et aussi des transpondeurs ID46 préparé pour Renault. Par MP svp. |
Renault Key Device
bonjour je suis a la recherche " Renault Key Device" car le mien j'aie cassé
et aussi les carte Renault Key qui vont avec merci |
Citation:
pour quelqu un qui en avai deja un!!!! |
pour ouvrir les carte ça doit êtreun outils comme pour couper le polystyrène?
|
un bon cutter suffit, mais beaucoup de précaution si tu laisse entrer trop la lame vers l'interieur tu la bousille surement,
|
Salut
moi j ai realiser cette operation avec un cutter avec precaution et de la glue idem pour espace4 et scenic2 |
Bonjour,
Je suis d'accord avec ricards99, faite vraiment attention il faut que la pointe du cutter rentre pas plus que 2mm si non le cutter va bousiller les composants. Attention a vos main!!:46: |
question reponse
j ai pas a me justifier mais pas grave je v vous expliqué
le mien je les acheter en Espagne avec un ami c lui qui ma ramener en Espagne je me rappelle même pas de la ville c lui qui connaissez . pour le réparer je ne connais vraiment pas sinon je n"aurai pas fait des recherche pour une autre .et de plus mon ami lui aussi il est impossible a joindre pour des raison d ordre privé c bon comme explication. sinon j attend toujours une réponse et non des soupçons. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |
|