![]() |
Utilisateur xhorse vvdi key tool
Salut a tous vous être déjà servie de vvdi key tool ?
|
Salut tonyo j’avais suivre ton post de prés cette outil attire mon attention aussi
|
salut oui deja servi de cette outil
|
la fonction clone id48 96 bit est payante en plus de l achat de l outil avec 1500 tokens et 100 token debité apres chaque copie (chip id48 classique ) comme pour vvdi2 , clone id46 fonctionne bien avec chip xhorse ,je n ai jamais reussi a cloné un plip psa meme avec les bon plip specifique pour cette fonction SN02, clonage puce yamaha xmax 4d fonctionne bien apres preparation de la chip xhorse, il a deja buggé mais s etait avant la nouvelle mise a jour ,
|
Salutations
Il fonctionne bien pour verginizer les cartes Mégane 3,cloi4, ect....seul reproche Pour le clonage de clefs ca fonctionne a 100% seulement avec leurs chip ,j ais eu le coup sur plusieurs clefs don une jaguar transpondeur type ford dernièrement A voir d autres avis........ |
Salut tony60 moi aussi j en suis satisfait idéal pour tester les clés pour le clonage ,pour rendre les clés vierge, m évite souvent de sortir d autre appareil il et petit et pratique
|
Salut les transpondeur xhorse bm ou psa vous les acheter ou ? Je trouve id 48 etc mais rien d autre
|
psa j ai pris sur AliExpress
|
|
Je viens de virginisé une carte main libre de clio 4 à l instant
|
Obliger d ouvrir carte ?
|
Oui obligé
|
Okok tu as déjà copier id33? Sa a l'air d'être un bon produit
|