![]() |
P0193 pression gasoil trop haute court circuit au plus
Bonsoir je rencontre un problème sur une ds4 1.6hdi 112 ecu sid 807evo
Code defaut qui remonte p0193 pression carburant trop haute court circuit au plus--capteur changé Faisceau vérifier Si vous avez déjà rencontré le problème je serai reconnaissant pour des éventuels solutions. Je vous remercie d'avance. |
Salut,
c'est mieux si tu te presente avant. @+ |
30 ans travail dans la mécanique bricole en électronique je suis dans le sud de la France vous me dite ce que vous voulez savoir de plus
Si vous voulez savoir autre chose vous me demander Jai déjà changer le filtre à carburant pas d'oxydation sur la fiche continuité testé |
1 pièce(s) jointe(s)
code defaut en piece jointe je vous informe que jai changé les 4 injecteurs , pression mésuré contact met 1800 bar
|
Bonjour à tous
Il met arriver des pb similaire déjà... ---------- Post added at 06h15 ---------- Previous post was at 06h12 ---------- Star ans stop ou pas?? |
est ce que sa synchronise si oui essaye avec un autre ecu même verrouille et voir si le défaut disparue .
|
1800 bar à l apparition du défaut
Ou 1800 bar ds les paramètres tout le temps??? |
une mesure de parametres se fait seulement moteur en route.
les valeur presenté sur ta photo,ne sont donc pas correct |
Bonjour oui équipé de start stop
---------- Post added at 09:25 AM ---------- Previous post was at 09:24 AM ---------- Bonjour 1800 bar tout le temps ---------- Post added at 09:28 AM ---------- Previous post was at 09:25 AM ---------- Bonjour yann3 oui mais le problème j'ai un défaut permanent du coup dès que je met le contact j'ai la pression qui augmente j'ai testé le fil signal j'ai 5 volt Je remercie tout le monde pour vous réponse |
salut
elle démarre , le moteur tourne , elle tient le ralenti ???? |
Citation:
|
controle le capteur debit de la pompe injection.
pas de telecodage fait? retelecode injecteurs et pompe go |
Slt, probleme faisceau calculateur moteur ,tu va sur le faisceau tu le bouge a la main ca devrais partir tout seul regarde en mm temps ta pression HP si elle redescends .Il faut etre 2 pour bien faire la manip.
|
salut un petit conseil fais attention au capteur de pression de rampe vendu en magasin souvent ils ne sont pas compatibles ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, prend en un d'origine chez citroen. A part ça ce capteur est connu pour lacher fréquemment sur cette motorisation.
Si tu tiens à tester ton calculateur, tu débranches ton capteur de pression et au niveau de la prise tu shuntes le file signal avec la masse, avec diagbox tu devrais avoir le défaut "circuit ouvert ou court circuit à la MASSE", si c'est le cas ton calculateur est bon. Et si tu as bien le 5v et la masse sur la prise ton faisceau est bon |
Les nouveautés un nouveau calculateur sur place la valeur est toujours de 1800 bar par contre j'ai fais une manipulation j'ai branché le connecteur capteur pression rail sur l'ancien capteur pression et le nouveau capteur pression sur la rampe la valeur pression est à zéro ce qui me laisse pensé à un défaut mécanique
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45. |