![]() |
Erreur écriture Kess MED17
Bonsoir,
je tente d'écrire un ecu MED17.5.25 avec mon Kess V2 et Ksuite V47. Ne pouvant lire l'ECU, j'ai fait un ECU ID et récupéré un fichier. Je l'ai moddé et en voulant l'écrire, je mets le fichier mod, le fichier original (récupéré) et le lance : "Erreur : fichier corrompu ou incorrect" Pour essayer d'éliminer les causes : - désactivation ou activation du checksum Winols - vérification de l'information de version dans le projet Winols. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci |
salut logique car le fichier lu a l ID du boitier n est pas la flash
et la carto se trouvant dans la flash je ne vois pas quel fichier tu as pu moder crdt |
J'ai fait un raccourci.
J'ai lu l'id de l'ecu pour avoir les versions. J'ai trouvé un fichier qui correspondait, que j'ai modifié. |
Et là, le drame, erreur en voulant écrire
|
Salut
Ta fait virtual read en gros N’oublie pas que c’est un kess chinois sur MED17 tu plante |
Bonsoir,
pas possible de faire un vrai virtual read, je l'ai fait "à la main" L'écriture ne fonctionne pas avec un Kess chinois sur MED 17 ? |
Quand tu télécharges un fichier au lieu de lire la carto sa s’appelle une lecture virtuelle
Soit ta carto n’est pas bonne soit ton kess a fait de la merde |
La carto, je ne suis pas à l'abri d'une erreur.
Soit Ksuite déconne dans ce cas. Soit le fichier de lecture virtuelle à la main n'est pas le bon. |
Salut sur table tu as id ?
|
slt pour comprendre la actuellement ton ecu fonctionne toujours ou tu fait des expériences ? parceque comme dit plus haut tu essaie de faire du travail a 5000 av un outil a 50e . la lecture virtuel et ecriture sont a oublié av des chinoiserie .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
HW: SW: N°.VIN: WVWZZZ16ZGMXXXXXX Ver.SW: Pièce de rechange: Moteur: R4 1.2l TFS Ver.HW: SW màj.: 04E906027DG 9113 Système: MED17 CB.04.05.00 C57.06 |
Slt tu répond pas au question ta voiture démarre ou pas si c du clone tu va le planter sur obd en plus tu peut pas virtual read il faut qu il se connect au server seul solution c ouvrir
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
La voiture démarre, ksuite ne commence pas l'écriture, et s'arrête sur erreur : fichier corrompu ou incorrect
---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- L'ecu est toujours d'origine. Je cherche à comprendre le pourquoi de cette erreur, pour corriger. |
Ta voiture démarre
Moi Je toucherai plus ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10. |