![]() |
Dilemme EGR OFF EDC16C34 ( EGR REMOVER+VOLTA )
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis je me trouve face a un dilemme pour faire un EGR OFF sur une 207 1.4 hdi
J'ai utilisé 2 soft egr remover et volta. Sur egr remover j'avais 3 possibilités: edc16C34 + EDC16C34 type 1 et type 2 Le edc16C34 n'a rien trouvé Premiere question quelle est la difference entre le type 1 et le 2 car il y a bcp de difference ? et bien sur Volta propose aussi autre chose Quelle est le bon fichier ? et pourquoi ? Merci |
Slt
Fais un peu recherche. Tu trouveras la solution manuellement |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami,
Voila pour toi, une version volta avec CS corrigés, et une version faite à la main sous ols , les CS sont ok. Cela te permettra de comparer si tu veux. :lock1: en mp @+ Jon |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par obd, on n accède pas a la totalité du fichier. Les zones manquantes sont remplacées par des FF. Ce n est pas un problème a partir du moment ou après modif de la carto on ma réinjecte par obd. Par contre il ne faut jamais injecter en bdm une lecture obd. |
Citation:
---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h05 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h06 ---------- Citation:
|
Citation:
Quelle est la différence sur egr remover avec le type 1 et type 2 par exemple ? |
Citation:
Pour le fichier à injecter , je n'ai jamais tester d'egr off fait avec volta. |
Une fois le fichier injecté comment je pourrais savoir si elle est bien en off ?
Test d’actionneur via diagbox ? |
Citation:
perso au test actionneur même egr on et ok, je l'entends jamais correctement donc bon |
Citation:
J’ai fais un in donnée en temps réel avec le launch de la vanne egr quand je demmare celle-ci affiche 60% dans les données et quand je coupe le moteur elle passe à 100% je pense que ça doit indiquer l’ouverture et la fermeture en % Je vais refaire le meme test après avoir mis le fichier egr off on verra bien |
Me revoilà après avoir injecter le fichier je suis aller vérifier les valeurs de la commande d’ouverure De la vanne egr :
Moteur allumé elle est à 100% et moteur éteint également ( peut on considère qu’elle est en off ????) Par contre j’ai aussi vérifié la recopie elle reste à 60% |
Citation:
Citation:
Ça serait bien de voir la valeur avec ton egr off |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43. |