![]() |
captur 1.5 dci
Bonjour
j'ai un captur boite AUTO qui vient d'arrivé plusieurs (mecano) son passé dessus sans résultat fait avant arrivé chez moi la panne est arrivé en roulant le moteur c'est coupé le capteur rampe a été remplacer par un un autre en adaptable ce que j'ai fait remplacement du filtre a go je me suis aperçu qu'il tourne au GRN (fioul domestique rafiné) aucun défaut en mémoire moteur n'y boite de-connexion de l'EGR (tube) pas d’amélioration les paramétrés sont ok compression ok au strat il pète et coupe ares consommation du produit. en desserrent le faisceau hp sa coule mais sa manque de pression malgré que la clip annonce 300 bars en déconnectant le capteur rampe on a 250 bars donc il est ok des idées ? merci |
Bonjour,
Mois j'essairais un capteur de P°, s'il te donne 300 bars, alors qu'il n'y a quasiment pas de P°, c'est pas logique. Aussi, a tu la vitesse rotation moteur à la clip? |
Salut , n'y a t'il pas une adaptation du nouveau capteur rampe à faire comme sur certains modèles ?
|
hello
pas faux pour le capteur oui vitesse rotation sous démarreur 198 trs/mn non pas adaptation a faire |
Slt l ami GNR on s'en fou sa j'en ai vue plein tu a quoi comme default a la clip si tu a merci..
|
hola quelle type de montage d'injection gracias
|
salut moins de 200 trs au démarreur c'est faible , mais il devrait demarrer au start , controle ta distribution moteur qui se coupe en roulant c'est souvent la distrie qui a sautée
@ |
Citation:
|
Salut,
Dans les paramètres moteur, rien d'anormal ? La syncro est bonne, distribution bien calée ? Tu as fais un scan complet des différents boitiers ? |
hello
oui syncro ok tous les parametres son bon. |
salut es ce que le capteur de position AAC est sur la pompe ou sur l'AAC ?
et es ce que tu as une poire d'amorcage pour le gasoil ?? |
salut,
si c'est un 1l5dci avec nox trap regarde si ton volet échappement est pas bloquer fermer. il est en dessous au milieu de la ligne. sinon il nous faut le model l'année le top serai un numero de serie |
salut a ne pas negliger debit d air un petit contrôle bien sur si equipé debimetre souvent pas de def et vehicule ne demarre pas et si prob ech bouché ou volet egr bp fermé on peut le voir
|
Salut,
Controle ton filtre a gasoil s'il est recent et bien clipsé. @+ |
je suis d accord avec julienP
après l essai de démarrage tu a de retour d air au niveau du filtre a air ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10. |