![]() |
|
programmation uch scenic 3 avec renolink
slm slt a tous , je cherche la procédure exacte pour programmer uch scenic3 BCM95 , j ai pu lire le code pin et ISK de celui d origine , j ai virginisé le deuxieme via renolink , mais j'arrive pas a rentré les codes , (j ai pas clip ) merci d avance
|
personne?????
|
Bonjour
Renolink quelle version Merci |
slm version 1.67
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78505 |
j ai trouvé j était dessu merci l'ami
|
j ai trouvé j était dessu merci bcp l ami
|
salut, comme dis sur l'autre post je suis bloqué. j'ai virginié un bcm d'occaz identique a celui d'origine mais maintenant impossible d'apprendre l'immo et les cartes.
un ptit coup de main s'il vous plait. merci d'avance |
Sult,
7 messages depuis 2012 et tu veux qu’on t’aide? Cherche ca a deja ete abordé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Même si bien sur je ne suis pas très actif, je suis le forum et je ne vais pas sur des sujets que je ne maitrise pas. je ne suis pas la pour faire perdre du temps aux personnes qui cherche des solutions |
C’etait pas agressif simple constatation.a priori tu maitrise assez les outils pour virginiser un uch tu peux donc en apprendre a certain.pour ton info je suis novice aussi et pourtant j’essai d’aider meme si c’est rare quand je pense que ca rentre dans mon domaine de competence j’essaie au moins....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Chacun peut aider à hauteur de ses capacités.
Quand on veut on peut... |
1 pièce(s) jointe(s)
slm slt les amis perso j ai suivi les étapes j ai pas reussi a le faire avec renolink
|
Salut l'ami
Peut être je me trompe mais tu es dans l'onglet learn card t'as essayer le premier onglet " uch megane 3, scenic 3, Fluence " ? |
slt oui j avais déja éssayé ca ne marche pas , isk +pin connect ensuite j ai pas la mais pour faire la suite méme avec version 1.80 pareil
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59. |
|