![]() |
|
xsara 2l 2001 hdi demare et cale
bonjour a tous merci d avance je vous expose mon problème donc voila je posede une xsara hdi 2001 bosch
240000km la voiture démarre et cale 2 seconde après j'ai procédé a un diagnostic voila ce qu'il en sort défaut permanent surveillance haute pression carburant. régulateur haute pression carburant bloque donc je le change par un occasion elle fonctionne nickel mais 10km plus tard le probleme revien peut etre une idée merci |
Compléter votre profil
|
bonjour démonte ton filtre à gazoil regarde si t'a pas de la limaille au fon du bocal
j'ai deja eu le problème sur une 206 hdi de 2001 |
Citation:
|
je pense qu'ils ont raison limaille dans la pompe
|
bonjour désolé pour le retard donc filtre déjà change pas de limaille vue que ce problème et sur les pompe siemens avec une boire et pas de pompe de gavage
je pense avoir trouve la panne il a une fiche orange au dessus de la pompe que je la débranché ou pas elle démarré mais cale elle s appel le désactivateur du 3ème piston donc a change et on verra merci les amie |
je ne pense pas que le probleme viens du desactivateur 3eme piston
|
Salut
c est quel version de moteur |
BONSOIR
comme a dit ricards99 je ne pense pas au desactivateur pour ma 206 c'été une injection bosch avec pompe de gavage c'est la pompe hp qui à fait la limaille et quant il y a de la limaille il yen a partout (reservoir tubes rampe ) ça fait comme des pailletes au fond du filtre |
le filtre je les démonte et je n est rien trouve de dans je c est pas sa explique que je débranche cette fiche et qu'elle fonctionne quand même
|
Contrôle si la régulation de pression par le retour sur la rampe se fait correctement.
:44: |
slt,
jai deja eu le soucis sur un 406 hdi, essai de changer t iinjecteurs. |
la fiche orange !!!
elle commande la 3° piston de la pompe HP, au ralenti 2 pistons suffisent pour alimenter en carburant le moteur, dès que tu accélères la demande en carburant est à la hausse, et le 3° piston est remit en service, tout ça piloté par le calculateur merci BOSCH ta panne n'est pas à ce niveau bon courage |
Citation:
|
comment pour controle les injecteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08. |
|