![]() |
Acces à commande spécifique clip
Bonsoir à tous,
Je viens à vous pour poser ma question car je sais qu'il y a des personnes compétantes sur le sujet ici. Je dois changer mon papillon d'admission sur ma clio 1.4 16v, je dois faire un apprentissage de celui ci cependant dans clip, dans "injection", j'ai "commande specifique" qui est grisé je ne peux pas y accéder. Pourquoi? pouvez vous m'aider/m'expliquer? Car je dois également enregistrer des codes d'injecteurs sur 2.2 dci mais pareil impossible d'acceder à cette fonction. J'ai essayé sous v103 et v 109. Merci Seb |
Salut matheous, tout d'abord merci pour ta réponse, cependant je n'ai pas ce bouton apprentissage, connecter sur ce véhicule, je suis sur un affichage ancien (fond jaune) le véhicule est de 2002.
merci |
je ne suis pas sur mais je crois qu'il n'y a pas de codes injecteurs sur les 2.2 dci edc15
sinon il y a un menu lecture et ecriture de configuration! |
Salut figo95, merci de ta réponse, j'ai entendu parler aussi que apparament il n'y a pas de configuration pour les injecteurs du 2.2 dci, mais je ne peux pas le vérifier n'arrivant pas acceder au commande spécifique.
Sur la clio c'est pareil je n'arrive pas a acceder (je dois faire un apprentissage de mon nouveau papillon d'admission électronique) merci |
Salut Seb84,
Concernant les apprentissage code injecteur et autres il sont possible même sur l'interface version 1, juste ce matin je m'en suis servie, si je me rappel bien il faut que tu aille sur le calculateur injection/mode commandes/Apprentissage. Tien nous au jus. |
salut, je crois pas que se soit commandes spécifiques, je te dirai demain.
|
Salut Youcefg44, merci pour ta réponse,
cette fonction que tu me dis est grisée aussi, je vais réessayer çà demain, apres réinstallation de ma v109. Pour info, cette fonction que je recherche n'est pas liée au logiciel dialogys? vu que certaine sont liées. Merci Salut ptitom33, merci si tu peux m'aider aussi. |
Je n'ai pas en tete les onglets dispos, et pas de renault sous la main ce soir, je te dirai demain.
|
Super je te remercie, dans l'attente
|
Citation:
Pourtant je l'utilise très souvent sur du 1.5 dci et j'ai jamais eu le même problème que toi, sa fonctionne parfaitement. Je viens de vérifier sur le logiciel d’auto-formation a can clip et c'est bien la manipulation a suivre. Réinstalle et tien nous au jus. |
Citation:
|
Ah bon? en effet je ne comprend pas nomplus, je vous tiens au courant demain. Sinon quel version utilise tu toi?[/QUOTE]
J'utilise la v113 |
moi la 114, c'est pour ça, bizarre, après je ne connais pas le nom des onglets par coeur.
|
Je viens de regarder sur logiciel autoformation, mais je n'ai pas le bouton paramétrage d'activé je suis certain. Il est grisé/inactif.
|
je fais le teste demain sur une megane 1 phase 2 et je te dit
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03. |