![]() |
|
Ford fiesta 1.4 tdci démarreur tourne lentement
Bonjour
J ai une Ford fiesta de 2008 1.4 truc J ai change le démarreur car il tournait lentement.. Du coup même avec le nouveau le démarreur il tourne lentement. . J ai regardé les masses elle sont l air bonne Dans le doute j ai même fait masse avec mes câbles Masse >moteur Masse >carcasse Carcasse du démarreur aussi Toujours rien Avez vous une idée merci a vous |
Slt l ami tourne deja le moteur avec une douille un cliquet voir si il et dure a tournée..
|
Je l ai pas fait avec douille est cliquet , mais j ai mis une vitesse est tourne la roue il a l air de tourne normale le moteur
|
Bonjour,
Qu'elle tension as-tu aux bornes de ta batterie? |
La batterie est bon aussi,j ai même essayé 3 batterie donc une neuve...ca fait toujours la même choses même avec la batterie neuve
|
Citation:
ca depend de quel vitesse tu as mis. as tu essayé de demarré en ayant le pied sur l'embrayage. @+ |
Non pas essayé le pied sur l embrayage
Moi j ai mis 5ème est tourne la moteur a la main avec la roue |
Je suppose que tu as testé ton démarreur démonté (à vide) et qu'il tourne sans problème ?
Comme sadna l'a déjà remarqué, l'essais roue levée a été fait en première ou marche AR ? ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h41 ---------- Citation:
|
Ok j essaye ca je vous tien au courant rapidement
|
As tu regardé tes niveaux d'huile et eau ?
|
Je vient tes faire le teste en en 1eme ou AT
Effectivement le moteur ne tourne pas. .. |
Regarde les niveaux, s'il sont bon, regarde ta distribution.
|
Les niveaus sont correct est mon calage est bon aussi
|
Désolidarise tes courroies d’équipements électriques (alternateur et pompe de clim)
|
La courroie d accessoire n ai pas mise non plus
En fait pour bien explique le problème. C est une voiture que j ai récupère en panne suite à une courroie d accessoire rompu qui a décalé la distribution. .. Bien évidemment j ai ouvert contrôle les linguets est soupapes. ensuite j ai recale ma distri Voilà ou j en suis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |
|