![]() |
edc17 c3 2011
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je viens de faire un dfp a une c3 2011 edc17c10 , la voiture démarre et roule très bien mais à chaque fois elle met défaut moteur avec le message service et par fois le voyant moteur avec la diagbox j'ai le code défaut F5FF. je mes les deux fichier or et fap off lecture avec KESS merci |
salut ce def n'a rien a voir avec la defape ! défaut réinitialisation BSI ...!
le prob n'est pas dans le BSI ! autre probleme dans la gestion moteur !! et si tu as fait la defape avec un soft qui supprime trop les DTC !! cherche !! remets l'ori va faire un tour et post les DTC on tri aprés @ |
Salut tu n'a pas coder fap absent dans bsi a tout hasard ?
|
Citation:
merci ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- Citation:
merci |
Salut ne touche pas bsi
Reinjecte ori Recode bsi commea lorigine Effacer dtc Reinjecte dpf Code fap en fap neuf et efface dtc et sa devrai marcher |
Citation:
pas bien compris la dernière phrase (Code fap en fap neuf) merci |
Oui refait tes apprentissage piece de rechange
---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Tu n'as pas un dtc de Jauge carburant ? |
Citation:
merci |
Citation:
oui mais jauge a huile - non caractérisé |
salut
tu remets tous a l'origine ecu moteur et bsi puis tu reset ton reservoir additif , tu fais toutes les addaptations remplacement fap par un neuf , capteur de pression fap , effacement defauts de tous les calculos un reset bsi puis tu fais ta defap et tu injectes puis tu fais dans bsi : fap non présent ...... ETC |
Citation:
je fait un defap plus fap non présent sur le bsi mais je remplace le fap par un neuf ? normalement je doit le faire physiquement ? merci |
la defap physiquement tu laisses pour la fin
une fois que tu as plus de dtc ta defap electronique tu la fais a partir de ton fichier original ou tu lui as fais un remplacement fap neuf et un reset reservoir additif |
Citation:
Salut, si tu change le fap après reset additif remet 10 litre de gasoil pour qu'il réinjecte l'additif Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ne touche pas au bsi laisse origine sinon sa marche pas le dpf
|
Citation:
une fois qu'il code additif sans dans bsi , la fonction additif ne sert plus a rien , elle ne fonctionne plus puisque il a fait une defap sur écu moteur j’espère ne pas dire de connerie |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |