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ford cmax p2263
bonjour
j ai un problème avec un ford cmax de 2008 moteur 1.8 tdci ecu Siemens sid206 le turbo a été changer la vanne egr démontait et nettoyer l echangeur démontait et nettoyer toutes les durites contrôlées code defaut P2263 la voiture n'a pas de puissance si je desacouple la biellette de la geometrie variable (electrique avec actuateur) et que je la descend entièrement j arrive a rouler mais sans puissance si je la remonte la voiture a tendance a s s'étouffait et aucune accélération est possible quelqu'un aurai une idée merci d avance |
Slt contrôle ton électrovane de l actuateur.
Donne nous des mesures paramètre si tu as? |
bonjour
j ai pas d electrovanne c est un actuateur electrique commandé pas l ecu |
des paramètre serait pas mal, genre consigne map et pression map.
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Tu as regarder si tes durite ne ce sont pas décollées à l intérieur (la doublure)
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non
j ai regarder que l extérieur je vais les demonter pour verifier merci |
Slt l ami le dtc sa veux dire qui a un soucis au niveau du turbo l actionneur et ce qu'il et bien alimenter sinon y peu pas bouger pas de point dure..
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cmax
bonjour
je descend au garage vérifié tous vos remarque merci de votre aide |
bonjour
j ai redemonter toutes les durites pour verifier l interieur et toutes sont bonnes quelqu'un aurai le schema electrique de la prise du turbo au niveau de l actionneur du turbo aucun point dur a signalé merci |
Salut,
Le turbo a été changé suite au défaut P2263 ou le défaut est apparu après le remplacement du turbo ? Un apprentissage, de l'actuateur, a été réalisé ? |
cmax
bonjour
le defaut existait deja avant le changement du turbo je suis au meme point de départ mise a part le demontage et nettoyage de toutes les durites de suralimentation du radiateur de suralimentation de la vanne egr ce que je comprend pas c est quand je retire la bielette de la geometrie variable et que je la baisse la voiture roule mais pas de puissance si je la remonte la voiture s ettouffe et fume énormément merci de votre participation |
Hello
Tu devrais condamner ta vanne EGR par une plaque , ton défaut ressemble a une EGR non fermée . A+ |
bonjour
je vais le faire je viens de brancher delphi est ma pression du capteur map ne bouge pas ou tres peux meme si je met pied au plancher elle a meme tendance a baisser esque c'est normal ? ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- j ai bouché la vanne egr avec une plaque que j avais deja couper et la c est mieux le capteur map monte en pression |
Citation:
As tu accès à l'actuateur turbo dans l'activation des composants ? |
je viens d essayer la voiture apres avoir boucher la vanne egr est elle a retrouver toute ca puissance
je n ai pas accès a l actuateur dans l activation des composants l actuateur ne bouge pas meme en roulant je vais verifier le cablage |
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