![]() |
|
Demande aide
Bonjour.
J’ai besoin d’aide pour refaire démarrer une Clio trois 1.5 DCI 2008 Suite à un vol on m’a tout casser Néman transpondeurs uch calculateur Donc j’ai racheté un quitte démarrage complet mais il faudrait tout reprogrammer quelqu’un peut-il m’aider j’ai acheté le logiciel avec l’interfaces Renolink v 1.83 Mais bien sûr je ne sais pas m’en servir qui serait capable de m’aider ou de me fournir des tuto Bonne journée merci de votre aide |
Salut je comprends pas vol ou dégradation commis sur ton véhicule tu es assuré ???
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Salut sûrement une tentative de vol pour encore avoir le véhicule et l assurance ne marche pas donc passe en dégradation qui n est pas couvert en tiers
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Yop,
On as tous débuté un jour, essaie d'être un peu plus actif car depuis 2015 2 msg c'est très léger . Pour ton problème si tu as racheté un kit complet il n'y as plus qu'a le brancher et a démarrer, il n'y as pas besoin de programmation sauf si tu as tout acheter séparé . Donne nous un peu plus d'info, et surtout participe ! |
Citation:
Je sort d une grave maladie qui as duré très longtemps et c est vrai que je n ai pas pu me connecter dsl d être malade ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h16 ---------- Citation:
Merci de ton aide |
Citation:
C est koi ce lien et à quoi il sert ? merci |
Citation:
|
Si tu a le kit complet ecu uch et la clef qui va avec ou et le probleme elle dois demmare
|
Salut si tu as le kit il te suffit juste de faire un vierge de la colonne de direction . Et normalement ça démarre direct .
|
Citation:
Elle ne peut pas démarrer si tu met pas le boîtier DAE à zéro Mais je connais pas la procédure Bon week-end et merci |
Citation:
Salut, Tu as raison la DAE est codé.va dans extra sur renolink tu va y trouver ton bonheur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Aurais tu un tuto ou pourrais tu m expliquer pour ne pas faire de conneries Merci |
Citation:
Merci de ta réponse mais comment faire ? Je ne sais pas me servir de Renolink Et j ai peur de faire une bêtise Merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Le verrou de colonne n'est pas codé sur clio 3 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |
|