![]() |
I/O Terminal hw10 - 6 Slot CARD
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
J’ai entendu dire que certains avaient « cramés » des ECUs en utilisant I/O Terminal HW10 – 6 slots. Je trouve cela étrange, d’où ce topic. Ceux qui le possèdent peuvent-ils l’affirmer ? Merci de votre participation |
salut, sur quel voiture ,quel ecu ? car moi j'ai se boitier pas eu de chose etrange avec cdlt
|
Moi j'ai entendu qu'on a planter des mjd en reecrivant mpc
Personelement déjà fait des mjd 6jo et idf jamais eu de souci mais j'ai jamais eu à touchez à la mpc Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt j ai déjà eu le cas en écrivant une flash sur sid204 jaguar 2.7 v6 (6slots), plus de com avec ecu pareil pour sid201 range rover , la lecture nikel mais a l'écriture je ne comprend pas ce qui se passe il corromp les données mais je peux pas te comfirmer si c est les 6 slots ou 1 slot , j avais le 1 slot il m a planté un bsi jc sur une c4 , le boitier ne fonctionne plus depuis, j ai plus trop confiance en io , si je peux faire autrement j ai plus confiance en smok ..
|
Citation:
Impossible de te dire cur quel ECU et quelle voiture, car ce sont des bruits de couloir qui me sont parvenus. ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Citation:
Les CRCs avaient été fait avant de ré-écrire la flash modifiée ? |
En clonage sa a planté ..obliger d ouvrir pour rattrapé en bdm
|
Citation:
|
Sur certain Sid il y a des risques de plantage à l écriture de la flash. Cela n à rien avoir avec interface 1 ou 6 slot et c est d ailleurs clairement dit dans le soft que c est risqué.
Quand je bosse sur table je les tente au pire si plantage je sors le bdm. Par contre si je bosse chez un client en OBD j utilise un autre outil pour l écriture de la flash |
Salut à tous,
Pour l'instant, personne pour confirmer ces bruits de couloir sur le fait que cette interface IOT / 6 slots crame les ECUs ou les cartes SIM insérées dedans... |
Slt l'ami ioterminal fau ce méfier avec Siemens sid 804 surtout sur les c3 hdi 1.4 il read flash en erreur et il le signal pas si tu modifier et écrié c'est baise donc attention
|
Citation:
Ce n'est pas qu'il lit avec erreur, c'est que si tu modifies ton fichier sans refaire le CRC, ça plante. C'est normal, IOT et RET ne font que rarement le CRC, donc que ce soit sur du SID804 ou autre, si tu pratiques une mod du fichier et que tu réinjectes sans avoir fait le CRC, il est normal que ça plante |
salut moi perso 3 mjd 603 planter a chaque fois que j'ai toucher la MPC
|
Citation:
|
Citation:
et les trois fois c'est apres avoir toucher le MPC |
Citation:
le MPC et la flash ne sont pas dissociables , donc si tu mets la flash d'un autre calculo = planté par exemple |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10. |