![]() |
|
Doc rempl. Embrayage Golf IV DSG
Salut les amis, je cherche tout document pouvant s’avérer utile pour le remplacement d’un embrayage sur une Golf VI 1.6 TDI de 2012 équipé d’une boîte DSG 7.
Merci d’avance. ---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- * ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h40 ---------- Zut je viens de voir que le proprio à caché le type et pas VIN... il faut tour faire!!! [emoji23][emoji23] Type 85J031 à la fin ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Et c'est une golf VI contrairement au titre |
Merci Seadoo831 pour la modif! Je repost les infos :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...afc4cf6d76.jpg |
Y’a t’il un bon samaritain qui peut jeter un oeil sur Elsawin ? Thanks!
|
|
Salut c'est pris merci beaucoup !
|
Super doc mon frère fayssal2017, vraiment ! Je pense qu'elle est plus explicite détaillée que la procédure ELSAWIN, avec des photos couleur en plus !
Encore merci |
C'est quelle model la dsg existe 2 montage embrayage ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Salut, l'embrayage sur la DSG7 a été remplacé, et avec le confinement j'essaye d'aider le proprio a distance. Il m'a dit que ça été fastidieux même si c'est un mécano assez expérimenté mais "à l'ancienne". Il a voulu s'y atteler quand même.. bon...
Après le remontage il m'a appelé il avait l'erreur : P177D - Couple trop élevé La voiture n'avançait pas ni ne reculait. Je l'ai guidé pour qu'il fasse ses réglages de base (gpe 60 et 61) avec VCDS. Le réglage de base s'est bien déroulé (254 0 0 0 pour ceux qui ont déjà fait) La marche arrière fonctionne mais en Drive elle avançait avec accoups puis rien, mis à part un bruit de claquement au moment de passer de P à D... MMMhhh pas bon qu'en pensais vous ? |
Slt l ami.
Il a bien remplace le kit double embrayage par un bon refernce ? Si non.donc peut avoir ce problém. |
Salut mon ami, merci d’intervenir, je viens de lui reposer la question, car il y a deux montages. Il est formel c’est la bonne ref. Il a comparé avec l’ancien kit c’est exactement le même.
Le second montage, certaines bagues ne sont pas pareil. Il faire une vision et je vais contrôler si il refasse bien la procédure de réglage de base (bonne température etc...). ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- Il va faire un appel visio... |
reglage des butée des embrayages K1 et K2
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
violat c'est un beau cadeau ; il ya bq des calcul al a fin il faut trouver l’épaisseur du cale pour K1 et pour K2 merci |
Merci beaucoup, je crois effectivement qu'il va devoir redémonter.
La procédure de réglage de base se passe bien et va au bout. La marche arrière fonctionne normalement, mais au moment de passer sur Drive... Craaaac! Et Le défaut P177D - Couple trop élevé reviens. En se mettant en séquentiel le 1 s'affiche mais la voiture n'avance pas. On semble s'orienter sur un problème de montage, à part si quelqu'un à une autre idée. |
Citation:
donc il faut faire une mise a jour de logeçiel de boite vitesse automatique pour bien comprendre: le vag il a remplaçer le kit d embrayage beaucoup fois. la cause c est l amélioration de la performance de couple de voiture et suprimer çertains problemes de l embrayage. note:lors du remplacement des embrayages par de nouveaux, le fabricant a strictement interdit le fonctionnement sur l'ancien micrologiciel en raison du mauvais fonctionnement possible de l'ancien logiciel avec des embrayages de nouveau type.Par conséquent, lors de l'installation de kits de réparation de 140 ou de séries plus récentes, il est strictement recommandé de vérifier la version du micrologiciel et, s'il est plus récent |
Merci pour cette info, tu pense que si je te poste la version du logiciel actuel tu peux me dire s’il a besoin d’une mise à jour ?
---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 14h59 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...12678fb5fa.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui l ami je peux t aider .
donc il faut lire le bloc mesure 41 avec vagcom et je peux te dis est ce que une version ancienne ou tu as besoin de faire de mis a jour?. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved