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clio 3 ne démarre plus suite changement joint inj
Bonjour,
sur une clio 3 1.5 dci j'ai remplacé les joints d'injecteurs car légère fuite, depuis la voiture refuse de démarrer. j'ai bien du go qui arrive aux injecteurs, pression de rampe 300 bars au démarreur, j'ai contrôlé le calage distri ok, je n'arrive pas a voir d'ou cela pourrais provenir alors qu'avant elle demarrais bien merci pour vos idées ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h11 ---------- au diag je n'est que le capteur de pression clim en defaut |
Salut t a essayer au star pilote
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Citation:
Ont sens qu’elle veux partir , j’essair avec dû star pilote demain, C’est quand même bizarre |
bonjour,
star pilote , c'est pas bon pour démarrer un diesel .... du nettoyant frein , ça crack mieux ... tu as sans doute de l'air dans les tuyaux , essaye d'ouvrir les tuyaux et mais un coup de démarreur , de mon coté , j'ai flingué plusieurs injecteur sur ce genre de modele rien qu'en les démontants , d'ailleurs , j'espère que tu les a remonté au bonne endroit ... repéré avant le démontage ... |
bonjour
j ai une le meme problème suite changement joint injecteur la voiture ne voulait plus démarrer j ai fais un test avec un autre jeux injecteur elle a redémarré c était les injecteurs qui se sont oxydes ce que je fais maintenant par précaution,des que je sors un injecteur je le met dans du gazole en attente.. |
salut il faut deja voir si 300 bars c est bon par rapport a la P° consigne il y a quelques clio et modus il faut 450 bars pour demarrer et sinon un peu de start ou nettoyant frein des fois qu il y ai de la calamine qui soit descendu et cylindre moins etanche par les soupapes bonne soiré
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Salut essaie de débrancher ton capteur de pression de clim pour voir
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Citation:
reste a controler si le voyant d'anti demarrage s'eteint bien quand tu as mis el contact. les capteurs de pression rampe et regulateur de pression sont bien branché et que tu as bien la synchro quand je change des joints d'injecteur sur un 1.5dci, le circuit degauge. et comme y a pas de pompe de gavage, faut d'abord amorcer a la poire puis lancer le demarreur au moins pendant 45s toutes les 2mn jusqu'au demarrage. @+ |
Citation:
En démontant la durite du turbo pour vérifier je me suis pris un coup de jus dans Le Bras sur la vanne Egr |
salut, le delphi tu les regarde de travers ils marchent plus lol, voilà une vidéo qui les fait repartir quand une impureté ou oxydation, contrôle aussi que tu as bien remonté tout le circuit d’air.
https://m.youtube.com/watch?v=oJNGCQafYKE |
Slt quand elle ne démarre pas fais un diag voir ce qui remonte et regarde également la pression rampe au demarreur
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Salut,
Prend tes retours GO sous action démarreur. Ou fabrique des bouchons de rampe, et condamne un par un jusqu’à que ça démarre. Demmare, tourne sur 3 pattes et cale, t'a un injo HS ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Pour le test des bouchons, tu laisse tous les injo branchés electriquement |
Citation:
---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h26 ---------- DF049 COURT CIRCUIT CAPTEUR PRESSION CLIMATISATION (meme debranché) |
Citation:
injecteur grippe |
Citation:
---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h32 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h34 ---------- Citation:
le seul défaut est DF049 capteur de pression réfrigérant climatisation (et même capteur débranche) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45. |
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